Recherche marketing executives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Description de l'offre en anglais

Company Description:
Offshore2online is the leading online resource for investments, medical/life insurance and financial planning for expatriates. A genuinely independent platform, we provide everything that is required to make an informed investment decision.
Description Marketing Executives:
For those of you enthusiastic individuals who have always wondered what it would be like to work in an exciting, fast paced industry, your search is over. This Shanghai financial investment firm is currently seeking outgoing individuals who think they have what it takes to be apart of Shanghai’s most influential investment groups. Whether you are starting your career, are looking for your next career move, or are a seasoned professional, you may find a professional challenge that's right for you. Candidates will learn everything from seeking out potential clients to financially planning while working with some of the worlds leading fund managers. Candidates must speak fluent English and currently reside in Shanghai. A second language is a plus! For those who wish to take on this exciting challenge please respond immediately as positions are limited.
Salary:
2,000 - 3,000 USD OTE/month
Location:
841 Yan An Zhong Lu OOCL Plaza 16th Floor, Suite 1601 Shanghai 200041
Please send your resume to

Je precise que l'on ne recherche pas de stagiaire.
Pour ceux qui sont interesses, merci de m envoyer vos cv a l'adresse suivante
thibaud.rassat@offshore2online.com
 
Je pense qu'il faut aussi preciser que le boulot consiste a faire de la prospection telephonique toute la journee...
 
Non seulement c'est de la prospection telephonique toute la journee mais le salaire annoncé n'est possible qu'au bout de plusieurs mois et il s'agit de comissions uniquement...
 
Oui, le salaire est en grande partie constitue par les commissions et celles ci sont relativement consequentes pour ne pas s inquieter d avoir un fixe.
Bien sur, c est un travail de vente (par telephone) donc il faut avoir de la motivation et de la patience!!!
C est exactement le travail que je fais en ce moment (j ai commence il y a 6 mois) et je suis completement satisfait de ce que je fais en ce moment. On est une equipe de 20 environ (consultants inclus), la moyenne d age est de 25 ans.
Je me prepare a passer consultant d ici a quelques mois donc si vous etes performants, les opportunites de progression existe vraiment.

Matmat, envoie moi ton cv, tu a l air assez interesse !
 
Dernière édition:
Merci pour ta reponse Tapir :)

Pour tout te dire, j'ai passe un entretien l'annee derniere pour Offshore2online et l'entretien s'est tres mal passe.... La responsable que j'ai vu (je sais pas si c'est toujours la meme...) est tres arrogante et n'accepte aucune remarque !

Par contre, au risque d'avoir decourage quelques eventuels candidats, il faut preciser comme Tapir l'a dit qu'il est possible d'avoir un revenu eleve grace a ce systeme de commissions.
C'est un boulot comme un autre, c'est juste que c'etait pas fait pour moi...
 
Bonjour,

Je dois dire que je viens de passer le soit disant entretien et vraiment c'etait tres decevant...L'office manager n'avait meme pas lu mon C.V etc...

De plus une vraie perte de temps un commercial avait joint cette dame et quand j'ai demande une explication des produits c'etait comme si j'avais demande la lune... Il ne sait meme pas convaincre ses propres employe/collegue/client potentiel... Je suis perplexe...
Le salaire de base est vraiment tres tres tres bas pour un poste pour etranger ...
 
d' ailleurs notre envoyé spécial vient de prendre quelques photos dans cette entreprise dont je vous fais l'echo ici:

Lien retiré
un manager a votre ecoute

Lien retiré
des objectifs bien definis

bad_job.jpg

la securite de l'emploi

Bad%20Job.jpg

une équipe de jeune familiale

Lien retiré
possibilite de monter en echelon

Lien retiré
des bureaux ultra modernes



alors n'hesitez pas envoyez vos CVs futur marketing executi..ves
 
Tres bon les photos! ce sont celles de ta derniere boite c est ca?:MDR:

Sinon, pour repondre a Astrid, je peux juste faire un commentaire sur le salaire.
Bien sur que le fixe est bas, c est un metier de vendeur donc c est normal que tout soit base sur les commissions, c est l interet de la vente..
Maintenant, je comprends ceux qui recherche un travail avec salaire fixe, comme ca il n y a aucune surprise a la fin du mois, tout depend de ce que vous recherchez.
 
Moi aussi lors de mon entretien, un commercial avait rejoint cette pseudo manager mais il s'est trouve qu'ils m'ont donne des informations totalement differentes concernant le systeme de primes...

Lorsque j'ai souleve le probleme, on m'a clairement fait comprendre qu'il fallait que j'arrete de me poser trop de questions et qu'il leur fallait une reponse rapide.

J'ai alors dit que ca m'interessait pas et me suis fait mettre dehors illico presto par cette grosse conne !
 
ah, je ne me rappelais plus trop l´esprit "je critique tout ce qui passe" des francais!!!

merci Laurent de me rappeler combien je suis content de ne pas vivre en France!!

en tout cas, bon courage pour ta recherche de stagiaire, mais je suis sur que tu va trouver HYPER facilement car bien sur tu travaille dans un endroit parfait!:MDR:
(tiens, ca me rappelle une histoire de " ha bah non, attendez que je finisse mon verre avant de me redemander de commander!")
 
mais oui, t inquiete, je sais bien comment il est Laurent, tres lyonnais , tout simplement!

d ailleurs, Laurent, n oublie pas de regarder la defaite de Lyon ce soir!!:)
 
Dernière édition:
je denonce juste le fait que des francais dans la merde et y en a plein ici, vont penser gagner 2.000-3000 US$ alors que ca va etre des RMB.
Moi si je me presente a une place comme ca et qu'on me la joue a la Matmat je defonce tout dans le bureau sauf le derche de la manager. Je te le laisse, renifle bien mon tapir. Ca pue l arnaque a pleine trompe.
Cela dit j ai rien contre la nature de ton business, chacun son truc.
L'offshore, D'ailleurs ils m'ont bien appelé

PS: meme si Lyon perd ce soir, je ne deviendrais pas parisien pour autant.
 
Dernière édition:
Moi, je critique ni la boite ni les services proposes, simplement l'attitude desagreable de cette Manager qui sait qu'il y a de la demande au niveau boulot et qui m'a pris pour une merde parce que je lui ai fait comprendre qu'elle me disait des conneries...
 
reponse

Bonjour,

Il y a salaire de base et "salaire base.".. Je n'en dis pas plus.
A nos ages et vu nos diplome on espere gagner plus que 350 euros par mois
a bon entendeur salut
message corrige
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.