1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche maquetiste/ magasin art et loisirs

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par sylvie25, 6 Janvier 2011.

1. sylvie25

sylvie25 Membre Actif

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde

je recherhe un maquetiste, ou un magasin ou je pourrais me procurer des materiaux pour construire une maquette.(architecture)

Merci

2. bevi76

bevi76 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sylvie,

Voila quelques adresses que j'avais trouve pour mon fils qui voulait s'essayer au montage de maquettes :
    - Hand Work Hobby Shop(petit shop avec maquettes, je ne me souviens pas y avoir vu de matériel de deco mais équipé de peinture et d'accessoires de remplacement de certaines maquettes) :
    708 Changle Road (Proche croisement FuMin Rd x Changle Rd) - 上海市长乐路708号

- Modelshop (www.model-online.cn), 4 boutiques sur Shanghai, celle que je connais est situe dans la station de metro HongKou Stadium de la ligne 8.
    Tres bien fourni bcp d'accessoires, cutter, peinture, deco, etc.... ils ont entre autre une boutique dans la station de metro de People Square...
    Ci-joint un scan de Business Card que j'avais recupere...

Ciao,

Fichiers attachés:

#2 bevi76, 6 Janvier 2011
    Dernière édition: 6 Janvier 2011
  3. bevi76

bevi76 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Oups, désolé Sylvie... je viens de voir que le post etait pour Canton et sa region... mais bon, au detour d'un trip sur Shanghai.... ;-)

Partager cette page