1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche mannequins H/F (non pro)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par romainpi, 4 Septembre 2012.

1. romainpi

romainpi Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, Je suis en stage à Shanghai et en parallèle je fais quelques photos/défilés pour une agence basée à Changxing. Cette agence m’a chargé de trouver 2 gars et 2 filles pour un event qu’elle organise les 22 et 23 septembre. Concernant les standards, il faut être assez grand bien entendu (>1.80 pour les gars et >1.70 pour les filles) et avoir une « bonne gueule » (pas besoin d'être bodybuildé bien au contraire)Pas d’expérience requise, et aucune appréhension à avoir. La rémunération est de 1200 Rmb pour le weekend. Trajets, logement et transports sont pris en charge par la société. Outre l'aspect financier, c'est une expérience intéressante !Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse suivante : romainbellegarde@gmail.comA très vite !

2. B2j

B2j Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Interessant comme experience
    1.83, 80kg, pour la gueul, je dirais..bennnnnnn cava!!
    suis-je dans les normes?

Partager cette page