1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche Manager de Galerie d'art

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par antu, 5 Janvier 2016.

1. antu

antu Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Nous sommes a la recherche d'un manager pour notre nouvelle galerie d'art dont l'ouverture est prevue juste apres le nouvel an chinois.

Notre but est d'offrir un mécènat aux jeunes talents a travers le monde ainsi qu'une opportunite d'exposer et vendre leurs oeuvres dans notre galerie de Nanjing.

Nous sommes a la recherche d'une personne ayant une connaissance certaine de l'art et de la peinture en generale, disponible pour un travail longue duree dans la galerie de Nanjing pour la vente et le mangement des oeuvres, ainsi que pour des voyages de recherche de nouveaux talents.

Nous offrons le visa travail, et le logement.
    le salaire sera decide en fonction du profile.

Merci

2. Yann_yang

Yann_yang Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre offre. Pourriez-vous s'il vous plait me contacter via wechat yann_yanng , impossible de faire fonctionner l'application qq à partir de mon Android.
    Merci d'avance.

3. SofyRnr

SofyRnr Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressée par l'annonce. Je dispose d'une licence en art et médiation culturelle. Je suis également artiste freelance.

Partager cette page