1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche maman enregistrée sur le site SHANGHAIMAMAS

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Maniounia, 28 Septembre 2014.

1. Maniounia

Maniounia Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une maman (ou d'un papa ;)!) enregistré sur le site "shanghaimamas". Malgré deux tentatives, je n'arrive pas à obtenir qu'ils m'envoient un formulaire d'enregistrement et impossible de se connecter sur leur site de petites annonces pour avoir les contacts sans login et mot de passe.

Or, j'ai besoin de contacter en urgence des personnes qui recommandent leur ayi, la nôtre allant peut-être déménager.

Un grand merci d'avance aux personnes qui pourraient m'aider. Vous pouvez bien entendu me contacter par MP pour des raisons évidentes de confidentialité ;).

2. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Bonjour

Je m'y etais inscrite pour trouver une Ayi justement - Je t'envoies mes login en MP

Partager cette page