1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche maison d'édition d'envergure pour roman français en chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nicolas_lelivre, 11 Août 2014.

1. Nicolas_lelivre

Nicolas_lelivre Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Les lecteurs de ce forum s'en souviennent encore. L'an passé, le roman "Je l'ai tant aimée" faisait un véritable carton en France. C'est alors que je diffusais une idée un peu folle, celle de traduire ce manuscrit en chinois. Plusieurs dizaines de candidats à la traduction avaient proposé leurs services. Aujourd'hui, même s'ils n'ont pas été retenus, je remercie celles et ceux qui ont cru en ce projet.
    En cette rentrée littéraire, l'ouvrage est désormais traduit. Intégralement. Avec précision. Mais une nouvelle étape va débuter. Celle de la maison d'édition qui va imprimer ce livre en Chine et en chinois. Maison qui assurera également la promotion de l'ouvrage à travers le pays.
    Vous pour qui le l'empire du milieu n'a aucun secret, connaissez-vous une maison d'édition ou une personne susceptible de lancer un roman français en Chine ?
    Je promets d'être présent en Chine pour développer la politique de relations publiques, les séances de dédicaces, interviewes... Pour que le lancement soit fortement médiatisé et ainsi assurer un succès qui s'annonce plus énorme qu'en France.
    Faits marchez vos contacts.
    Nicolas

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
  3. Yuandee

Yuandee Nouveau Membre