1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE maison à louer à PEKIN

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par andargent, 25 Avril 2011.

1. andargent

andargent Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche une maison a louer au centre de pekin,a coté de l ecole francaise si possible ou pas trop loin... On sera expatrié à partir du mois d'aout 2011.Il faudrai au min 4 chambres, 5 serait encore mieux.
    Connaissez vous des endroits sympas ou vivre, des agences immobilieres?
    Merci d'avance

2. ivenshanghai

ivenshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis agent, c'est possible pour vous de me donner l'address electrique? Je suis a pekin ,mon addresse electrique est ivenshanghai@126.com,

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    visitez www.thebeijinger.com, section classifieds et housing. il y a plein de maisons/appartements a visiter et des addresses des agents immo

4. Celsou

Celsou Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai cherché une maison pendant plus de 3 mois.... J'en ai visitée beaucoup et de toutes sortes.... J'ai finalement trouvé après de nombreux efforts!
    Il y a des agences beaucoup plus efficaces que d'autres.
    Si vous le souhaitez, donnez moi votre adresse mail, je vous enverrai les contacts.
    Cordialement,

Partager cette page