1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche magasin modélisme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ludovico, 8 Octobre 2010.

1. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait vu un magasin de modélisme sur Shanghai, je cherche à acheter au détail (planche balsa, tige bois et carbone, fibre de verre, colles... )

Merci d'avance

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Il y en a 2 au pied du Hongkou Football Stadium, côté Luxun Park (Lignes 3 & 8, station Hongkou Football Stadium).
    Il y a également un petit magasin sur Nanjing Xi Lu entre People Square et la Nord/Sud mais de mémoire il n'y a pas de balsa ou autres matériaux.
    Ouvre un post sur le forum "Shanghai pratique", peut-être que tu tomberas sur des amateurs avertis (j'y ai déjà vu quelques discussions).
    Bonnes recherches!

3. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'irai faire un tour bientôt, le forum que tu me conseil semble plus approprié, je post de suite.

merci encore

4. aureva

aureva Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +31 / -2
    Bonjour, je me permet de relancer ce post pour savoir si quelques un d'entre vous ont des adresses ''2014'' pour des magasisns de modelisme / maquettes sur Shanghai ?

Merci !

5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Désolé, je ne pourrai pas être d'une grande aide sur ce coup, je suis passé au magasin à coté du stade cité par JMG (rip), il y avait pas mal de choix.

Tu peux aussi facilement trouver Taobao.

Partager cette page