1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche magasin de vrais dvds non copies

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par lariosdry, 22 Novembre 2006.

1. lariosdry

lariosdry Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je sais que c est possible de trouver des vrais dvds pour 10 kuai environ, dans des magasins un peu caches. Il s agit de trop plein de stock ou je ne sais quoi car souvent les jaquettes sont en francais avec encore le prix en euros et logo de la fnac. Quelqu un peut il me dire s il connait, n importe ou dans shanghai, des endroits ou on peut trouver de tels dvds. Merci.

2. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Yichang Lu, batiment blanc de 3 etages en bas de l'escalier du pont qui traverse SuZhou He.
    Attention, ca ferme vers 5h/5h30.
    C'est a la base un grand bazar avec du matos hi/fi, electromenager ... faire attention car ils ne sortent pas tout le temps les DVDs mais quand c'est sorti, ayaya !

#2 Yves, 22 Novembre 2006
    Dernière édition: 22 Novembre 2006
  3. lariosdry

lariosdry Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    dvd

Lol merci. celui la je le connais, mais le souci c qu ils sortent pas les dvds en semaine par crainte des flics je pense. Enfin on peut se le faire sortir a la demande. Tu en connais pas un autre?

4. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Il me semble que quelqu'un avait parle d'un autre magasin a pudong sur l'ancien forum, mais j'en sais pas plus.

5. lariosdry

lariosdry Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    dvd

ok. Merci. Je vais essayer de me renseigner pour ce coin la.

Partager cette page