Recherche magasin de rideaux et de nappes

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
bonjour à tous et à toutes,
tout d'abord un merci pour votre forum qui m'aide dans ma vie de tous les jours à shanghai, je tenais à vous le dire, je lis tous vos messages et souvent de fois je m'amuse bien à les lire
alors moi je suis beaucoup plus âgée que vous tous et toutes, j'ai 44 ans, s'il y a des gens de mon âge sur ce forum qu'ils n'hésitent pas à rentrer en contact avec moi, je suis à shanghai depuis février 2006, j'ai suivi mon mari muté ici pour deux, quatre ans ou plus si affinités, je suis la plupart du temps seule et je découvre shanghai avec ma voiture et mon chauffeur mais ce forum m'aide à trouver des adresses que je visite régulièrement
alors aujourd'hui j'aurais besoin de quelques adresses :
pour acheter des rideaux tout fait car je ne sais pas coudre
pour acheter des nappes en existe t'il sur shanghai
pour acheter des vêtements pour bébés mais un peu de marque car c'est pour la naissance de ma petite fille en février
je voulais dire aussi qu'il y a des choses que j'aime et d'autres que je n'aime pas sur shanghai en fait c'est ma première expatriation
j'ai une fille qui est mariée et qui vit à paris et qui va être maman bientôt et moi du coup grand mère et oui
et j'avais un fils yannick qui est décédé il y a 4 ans dans un accident de moto il avait 19 ans
d'ailleurs j'ai fait un site pour lui alors allez le visiter et laissez y un message
et vous tous les jeunes faites bien attention
voilà je ne crois pas qu'il fallait que je remette tout ça ici mais je ne savais pas où mettre ce que j'avais à dire
laurence
_________________
laurence

http://desclesyannick.site.voila.fr


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum ** CLIQUEZ ICI **. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
bonjour laurence

j'ai été touchée par ton message.

quel courage de quitter la france dans de telles circonstances familiales.


je ne peux pas t'apporter de réponse trés concrète à ton problème de rideaux car... je suis encore à Paris!! mais j'arrive à shanghai en février et comme toi, je quitte tout, mon boulot d'avocate, mes amis et ma famille pour suivre mon mari
et je me demandais si depuis que tu as posté ton message, tu es toujours seule (passer sa journée avec le chauffeur me rebute un peu) ou si tu as trouvé des amies...
si tu recherches des amies pour sortir, on pourra se contacter lorsque je serai sur place, et ne t'inquiète pas trop: moi j'ai 37 ans donc pas bien jeune non plus, si on voit les choses comme ça...

à bientot peut-être

nathalie
 
Marché au tissus

Bonjour,

Alors c'est très simple pour les rideaux tu dois aller au marché au tissus d'ameublement qui se trouve au nord de Shanghai.

L'adresse exacte est Cao An Lu 1618
Je ne sais pas ce que tu cherches comme tissus mais pour les rideaux, le mieux est d'aller sur la gauche quand tu rentres dans le marché, sur la droite c'est plus pour les edredons

Il fait gelant la bas ! Habille toi chaudement !:)

Pour les nappes, j'achète du lin au marché de Dongmen Lu ou de Lujia bang Lu
Si tu veux plus d'info tu peux me contacter par mail, linetlautre@hotmail.com

J'ai bcp de copines de ton âge ! et pourtant je n'en ai que 34 ! C'est ma première expat aussi, je suis là depuis un peu plus d'un an et j'adore !
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

A+ Olitiane
 
j'oubliais ,...pour les vëtements pour enfants de marques

Il y a Jacadi qui solde au City plaza
Okaidi sur la Nanjing Lu
ou encore C Cédille ou Bonpoint près de chez ZARA

Et puis si tu aimes fouiller, tu peu aller au marché des vêtement pour enfants sur Pu An Lu , 10, c'est un marché en sous sol, ou tu trouves des marques, des copies, des trucs sympas tombés du camion, et bcp d'horreur aussi :)

Bonne Ballade
 
Marchants de nappes

Bonjour à toutes,

Comme vous moi aussi je cherchais une nappe. J'ai trouvé un magasin sur Shimen Lu, la partie de la rue qui descend vers Dagu Lu. Dans cette rue, il y a plein de petits magasins, sur un coté de la rue il y a Easy Shop...et bien en restant sur ce coté la de la rue on trouve un petit magasin qui vend des nappes, des sets de tables, des draps...de la dentelle, des napperons.
Bref, ça peut peut etre interesser certaines d'entre vous.
A bientot,
Jessy
 
Vêtements bébé

Bonjour,

Depuis le temps, tu as dû certainement trouvé de très jolies choses pour ta petite fille mais je viens seulement de lire ton message. Pour mon fils, je lui ai acheté quelques vêtements chez Rouge baiser, 299 Fuxing xi lu. Ils ont quelques petits ensembles vraiment adorables et de très bonne qualité.

Amandine