Recherche magasin d'arts martiaux et sports de combats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pascoual

Membre Bronze
21 Déc 2007
10
0
36
Salut,
Je recherche des magasins qui vendent du matériel d'arts martiaux et de sports de combats de qualité.
 
Arts martiaux (Capoeira ou autre...!)

Salut,

dans le même domaine, moi je recherche une bonne salle d'entrainement. J'arrive bientot à Shanghai, et je ne parle pas chinois.
Je serais donc interessé par une salle ou les pratiquant parle un minimum anglais. Si vous connaissez une salle de ce type, je vous remercie à l'avance de m'en informer.

Après je choisirais en fonction des sports qu'ils pratiquent. Je fais de la capoeira actuellement. Je n'ai pas encore trouver de club sur place. Mais la pratique d'un autre sport ne me dérange pas du tout. Je pensais au taekwondo, mais sinon je suis ouvert à tout autre nouvelle discipline!

Merci
Dawood!
 
Conseil De Pro

SALUT mec

Un conseil en Chine essaye la boxe chinoise le WUSHU et le SANDA

La Chine est la première nation au monde et les meilleurs profs et pratiquants sont ici en Chine.

Le sanda est une forme de kick boxing avec en plus les projections de judo et de lutte c'est très complet et très efficace.

Je sais que il y a plusieurs écoles.

Vas voir sur http://funkychinatown.com/board/viewtopic.php?t=310

Voilà sinon ya des bons clubs de boxe http://www.cityweekend.com.cn/shanghai/listings/sports/has/xiaolong/?most_viewed=1

Ok j'espère de tout coeur que tu trouvera ton bonheur.

Un dernier conseil : tu es étranger tu ne connais pas le système. Alors évites de t'inscrire les yeux fermés dans la première salle sur laquelle tu tombes.

Essaye de négocier les prix et visite plusieurs clubs avant de faire ton choix.

Si tu es passionné de kung fu va voir le site de la SHANGHAI UNIVERSITY OF SPORTS.

C'est une université qui offre des cours de KUNG FU aux étrangers et tu auras le privilège de t'entrainer avec la crème des pratiquants locaux LE TOP DU TOP des équipes professionnelles.
Lien retiré
Par contre cela va te couter un certain prix peut être 4000 rmb.

Mais bon. Bon courage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,dans le même domaine, moi je recherche une bonne salle d'entrainement. J'arrive bientot à Shanghai, et je ne parle pas chinois.Je serais donc interessé par une salle ou les pratiquant parle un minimum anglais. Si vous connaissez une salle de ce type, je vous remercie à l'avance de m'en informer.Après je choisirais en fonction des sports qu'ils pratiquent. Je fais de la capoeira actuellement. Je n'ai pas encore trouver de club sur place. Mais la pratique d'un autre sport ne me dérange pas du tout. Je pensais au taekwondo, mais sinon je suis ouvert à tout autre nouvelle discipline!MerciDawood!


Bonjour
Utilise la fonction recherche sur le forum les reponses pour les clubs de sports y sont .....
Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

The first Capoeira Mandinga group in China!
Composed by a dynamic group of capoeira enthusiasts from all over the globe. Within our group there are different levels of capoeira, so beginners are always welcome, as well as everyone else!
If you're interested in joining us send an email to: capoeirashanghai@yahoo.com

INSTRUCTOR: Diego "Guerreiro" Phone 137-6116-4307
VISITING INSTRUCTOR: Contramestre Cipo' (March&April)

VENUES FROM MARCH 2008:
- Zhongshan JianMeiLeYuan,inside Zhongshan Park (Changning Lu n.780)
Metro line 2,3,4, exit n.4
- Squash Court in Yanlord Gardens, Puming Lu (and Pucheng Lu) Lane 99, by Dongchang Lu, Lujiazui (Dongchang Lu Metro Station)

SCHEDULE 2008:
Monday 20:00-21:30 - Zhongshan Gym, Open Class
Tuesday 20:00-21:30 - Yanlord Gardens Gym,Beginner Class
Wednesday 20:00-21:30 - Yanlord Gardens Gym,Advanced Class
Thursday 20:00-21:30 - Zhongshan Gym, Open Class
Saturday 17:00-19:00 - Zhongshan Gym, Open Class
Sunday: 16:00-18:00 - Music Class

COST FROM MARCH:
Monthly: 500RMB or Each lesson: 80RMB
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.