1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche magasin bricolage

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Jugpl, 8 Septembre 2014.

1. Jugpl

Jugpl Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois me rendre pour mon travail courant septembre à Shanghai (district de Yangpu). Dans ce cadre nous recherchons des magasins de bricolage vendant des produit pour le gaz (détendeurs, raccords, tuyaux....) - type leroy merlin en France;

Quelqu'un pourrait-il nous donner des infos? y a t-il de grands centres commerciaux ou faut-il plutôt trouver des indépendants / grossistes ?
    merci d'avance pour votre aide

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Le seul qui soit en mesure de vous répondre, et surtout qui soit habilité à le faire s'appelle @Dui ni shuo de dui
    Je vous conseille de le PM dès demain matin car aujourd'hui c'est férié et monsieur bricole à la maison :)

• J'aime J'aime x 1
  3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    L'equivalent de Leroy Merlin est B&Q.
    Sinon, ce sont des petites boutiques de revendeurs.

4. Jugpl

Jugpl Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre aide !!!!!

5. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    Hehe, bien devine Larquen, c'est tout a fait ca :D

Malheureusement j'y connais pas grand chose en gaz (meme si ma copine vous dira le contraire --> rire gras)

Cela dit je comprends pas trop l'interet pour une entreprise francaise d'acheter dans un magasin ici.
    Outre le fait que le magasin se prendra une bonne marge sur la transaction, je suis loin d'etre certain que ceux ci possedent une license exportatrice ou soient capables de gerer le transport ou autre operation internationale.

Du coup il serait bien de preciser un peu la requete, car c'est pas tres clair.
    Il me semblerait bien plus pertinent de passer directement par l'usine ou par un trader pour ce genre de choses.

6. Jugpl

Jugpl Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous ai répondu par messagerie.

Je précise pour les autres, que nous ne voulons pas acheter, mais plutôt découvrir ce qui est proposer en chine dans ce domaine. Faire tout simplement une veille technologique

7. Jugpl

Jugpl Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    En plus de B&Q, je veux bien avoir l'adresse d'un ou 2 autres revendeurs plus petits. En tout cas MERCI pour votre aide, je vais gagner beaucoup de temps !

Partager cette page