recherche magasin bricolage

Jugpl

Nouveau Membre
08 Sept 2014
7
0
1
41
Bonjour,

Je dois me rendre pour mon travail courant septembre à Shanghai (district de Yangpu). Dans ce cadre nous recherchons des magasins de bricolage vendant des produit pour le gaz (détendeurs, raccords, tuyaux....) - type leroy merlin en France;

Quelqu'un pourrait-il nous donner des infos? y a t-il de grands centres commerciaux ou faut-il plutôt trouver des indépendants / grossistes ?
merci d'avance pour votre aide
 
Le seul qui soit en mesure de vous répondre, et surtout qui soit habilité à le faire s'appelle @Dui ni shuo de dui
Je vous conseille de le PM dès demain matin car aujourd'hui c'est férié et monsieur bricole à la maison :)
 
Bonjour,

Je dois me rendre pour mon travail courant septembre à Shanghai (district de Yangpu). Dans ce cadre nous recherchons des magasins de bricolage vendant des produit pour le gaz (détendeurs, raccords, tuyaux....) - type leroy merlin en France;

Quelqu'un pourrait-il nous donner des infos? y a t-il de grands centres commerciaux ou faut-il plutôt trouver des indépendants / grossistes ?
merci d'avance pour votre aide
L'equivalent de Leroy Merlin est B&Q.
Sinon, ce sont des petites boutiques de revendeurs.
 
Le seul qui soit en mesure de vous répondre, et surtout qui soit habilité à le faire s'appelle @Dui ni shuo de dui
Je vous conseille de le PM dès demain matin car aujourd'hui c'est férié et monsieur bricole à la maison :)

Hehe, bien devine Larquen, c'est tout a fait ca :D

Malheureusement j'y connais pas grand chose en gaz (meme si ma copine vous dira le contraire --> rire gras)

Cela dit je comprends pas trop l'interet pour une entreprise francaise d'acheter dans un magasin ici.
Outre le fait que le magasin se prendra une bonne marge sur la transaction, je suis loin d'etre certain que ceux ci possedent une license exportatrice ou soient capables de gerer le transport ou autre operation internationale.

Du coup il serait bien de preciser un peu la requete, car c'est pas tres clair.
Il me semblerait bien plus pertinent de passer directement par l'usine ou par un trader pour ce genre de choses.
 
Je vous ai répondu par messagerie.

Je précise pour les autres, que nous ne voulons pas acheter, mais plutôt découvrir ce qui est proposer en chine dans ce domaine. Faire tout simplement une veille technologique
 
En plus de B&Q, je veux bien avoir l'adresse d'un ou 2 autres revendeurs plus petits. En tout cas MERCI pour votre aide, je vais gagner beaucoup de temps !