1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche MAFIA 2

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par billcarson, 2 Septembre 2010.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    il y a t 'il des joueurs du jeu Mafia 2 ici ? car je recherche ce jeu....bref si vous l'avez vu dans vos magasins de DVD....

2. Gormaz

Gormaz Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca ne va peut-etre pas correspondre a ce que tu veux mais perso j'utilise Steam depuis pas mal de temps et ca fonctionne nikel en Chine.

Steam = plus gros systeme de distribution en ligne de jeux video

Je ne mets pas de la lien car je ne sais pas si c'est autorise ici, mais si tu google tu devrais trouver tres facilement.

3. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    j'avoue j'avais explosé le 1, il est tellement bon ce jeux ... tu peux le trouver sur le forum www.planete-lolo.com (je fais pas de pub mais il est bien utile ce site).
    Par exemple ICI

Après chez mon fournisseur non-officiel de jeux vidéo je l'ai pas vu ... mais ça se commande !

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    En attendant que tu trouves un shop, je peux te fournir des liens te permettant de commencer a decouvrir le jeux si ca te tente ... :siffle:

Btw, il ne m'a jms attire n'etant pas un fan des GTA (sauf les tous premiers en 2D etant gamin !)
    Ces jeux sont trop long et me lassent ...

Je viens de finir Darksiders, pas mal si vous aimez les GOW like. Rapide et efficace !

Si vous en avez des nouveautes sympa et pas trop long a conseiller sur PC, je suis preneur !

5. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens juste de terminer Fallout New Vegas, un mélange de RPG avec un gameplay FPS, vraiment prenant !

je le conseil fortement, par contre quand t'es dessus, tu le lâches plus et ça peut durer un sacré bout de temps ^^

6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    J'avais teste l'opus precedant et avait ete decu au vue de la reputation des Fallout.
    Question de gout.

Et puis comme tu dis, il est vraiment long !

Je suis beaucoup moins patient qu'avant en ce qui concerne les jeux video et n'arrive plus/ne veux plus/n'ai plus envie de passer trop de temps sur mon PC*. J'y reste assez de temps la journee au bureau.

Du coup, un jeux qui prend 8-15h a finir, c'est plus ca mon optique.
    La j'attend bien Call Of Duty: Black Ops !

*Sans parler de la copine

#6 manu13, 2 Novembre 2010
    Dernière édition: 2 Novembre 2010

Partager cette page