Recherche machines outils, tailleuses d'engrenages

• Auteur de la discussion Boudom
  • Date de début
Boudom

Boudom

Nouveau Membre
24 Oct 2017
1
1
Lyon
www.opeyafrance.com
Bonjour,

Je suis à la recherche de machines à tailler les engrenages par fraise-mère ou par outil-pignon d'occasion en Chine

Les marques de machines outils recherchées sont Liebherr et Gleason Pfauter.

Merci de me contacter en premier lieu par message privé, nous pourrons par la suite échanger via d'autres moyen de communication.
Communication en Français, en Anglais ou en Chinois.

(Voir Photos en fichier joint)

Fichiers joints

O

olivierbj

Membre Gold
04 Mar 2008
184
Ratings
5
63
Bonjour,

Je suis à la recherche de machines à tailler les engrenages par fraise-mère ou par outil-pignon d'occasion en Chine

Merci de me contacter en premier lieu par message privé, nous pourrons par la suite échanger via d'autres moyen de communication.

Bonjour Monsieur,

Je vous conseille car ce genre de machine est assez technique et couteux de venir vous meme a la foir de Canton pour 2-3 jours pour y voir directement sur place et choisir des fournisseurs par collection du dossier: prix...explication, fiabilite...etc. nous pouvons dans ce cas vous accompagner a la foire; traduction, realisation contrats, controle qualite et shipment ...etc.

vous allez avoir pleins de propositions sur le site mais cette maniere est la plus sure, efficace et surtout durable pour le long terme.

Cordialement
Sunny

BENAOUF IMPORT ANDEXPORT

WWW.BENAOUF.COM

E-MAIL: benaouf2006@yahoo.com

TEL:0086-579-85208491

FAX: 0086-579-85208492

MOBILE: 0086-13429023907

ADD: ROOM201 NO.6, BLD48,

FUTIAN ER QU

YIWU CITY

ZHEJIANG PROVINCE, CHINA

Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
6 808
Ratings
8 107
188
32
Shanghai
Bonjour,

Honnetement je pense pas que ce soit un tres bon plan d'acheter ce genre de machines d'occasion en Chine.
La principale raison etant que dans l'immense majorite des cas l'entretien est au mieux mal fait, au pire inexistant. Du coup la machine risque non seulement d'etre dans un etat de crasse epouvantable qui vous empechera d'en voir les eventuels defauts, mais aussi l'usure des roulements, des guides et autres risque d'etre assez important. La poussiere et l'humiditie du climat chinois ont tendance a vraiment rapidement ruiner les machines
Grosso modo, une machine de 3-4 ans en Chine sera a peu pres dans le meme etat qu'une machine ayant servi 15 ans en France.
Bref attendez vous a avoir des frais non negligeables de remise en etat, a condition aussi de parvenir encore a trouver des pieces de rechange.

C'est pas forcement genant si vous voulez faire des pieces avec des tolerances chabuduo, mais reflechissez bien, ca peut valoir davantage le coup d'acheter en Europe a terme.

S

seinepecheur

Membre Bronze
15 Mar 2013
12
Ratings
1
28
Shenzhen/Canton
Bonjour,

C'est mieux de cherche ce type d machine en Japon, Allemand ou Taiwan.