1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche lyceen(ne) pour pratiquer le Francais avec petite fille de 3 ans

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par babycat921, 9 Juin 2015.

1. babycat921

babycat921 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche lyceen(ne) pour pratiquer le Francais avec petite fille de 3 ans qui parle Anglais et Mandarin, mais a besoin d'ameliorer le Francais. Nous vivons a Jing an, et voudrions que quelqu'un puisse venir chez nous et parler et jouer avec notre petite fille pendant 2 a 3 heures, 2 fois par semaine.

2. olivia04

olivia04 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour ! Je suis étudiante à Shanghai et j'aide déjà plusieurs jeunes à apprendre le français ! Mon wechat pour me contacter : oliviatoche !

3. Mila1991

Mila1991 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je suis aussi étudiante à Shanghaï, je donne des cours de français à un petit garçon de 4 ans. Je suis disponible tous les jours. Mon we chat : milashanghai

4. punelin

punelin Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    vous avez peut etre trouvé. Je suis étudiante et fille au pair ici. Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre sur mon wechat : liprune Bonne soirée.

5. lysa mayers

lysa mayers Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    contactez cette fille
    lysa sur le 13651641494

6. nolwennd

nolwennd Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante française à Shanghai, je donne régulièrement des cours de français à des enfants, je suis disponible si vous n'avez pas encore trouvé. Je parle également anglais et mandarin. N'hésitez pas à me contacter par wechat (nolwenndairien) ou par téléphone (159 0051 3504).

Partager cette page