1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche L'usine de VIDEOPROJECTEURS Canon/Sanyo/Panasonic

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ween-wan, 27 Septembre 2013.

  1. ween-wan

    ween-wan Nouveau Membre

    Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Les modèles de vidéo projecteurs Canon LV8235 / Sanyo BWL2500 et Panasonic PT-CW230 sont équipés du meme type de lentille et de technologie. Sachant que Panasonic a racheter Sanyo... Je cherche l'usine qui fabrique ces vidéoprojecteurs car ce sont des vidéoprojecteurs à Ultra Coute Focal (Ultra short throw = UST). Ceux si sont exceptionnellement performants puisqu'ils projettent des images de 80pouces (diagonale) à environ 35cm du mur. C'est super proche comparer aux autres marques ou encore aux rétros classiques qu'il faut éloigné d'un mètre ou plus. Si vous avez des infos as des infos je vais au moins savoir dans quel secteur ou vers quelles usines diriger mes recherches. Je me dit que de tts façons c'est forcément en chine. Mais après c'est pas si évident de dégoter le fabricant ou le monteur.
     
  2. GuYong

    GuYong Alpha & Oméga

    Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Messages:
    4 636
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Premièrement, ces usines ne vendent pas en direct mais uniquement aux marques avec lesquelles ils sont liés contractuellement, voire structurellement. J'entends par là qu'on n'achète pas des I-Phone chez Foxconn, ni des voitures chez le constructeur.

    Deuxièmement, si, par un incroyable miracle d'incompétence de ces marques, les usines vendent en direct, sous leur propre marque ou pas, les mêmes produits, les MOQ se chiffrent alors inévitablement en millions, sinon dizaines de millions de dollar.

    Si c'est 2 points ne vous paraissent pas insurmontables alors je vous invite à faire quelque recherche sur le web, vous devriez trouver ces usines assez facilement via la publication des comptes des sociétés mentionnées.
     
    #2 GuYong, 27 Septembre 2013
    Dernière édition: 27 Septembre 2013
  3. ween-wan

    ween-wan Nouveau Membre

    Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour GuYong. Je sais bien que les usines sont liés par des contrats. Cependant il existe des "marchés du "similaire" ou du "compatible"". Dans le but de trouver le produit "Similaire" j'ai bien entendu besoin du maximum de références concernant le produit. Un produit EOM ferait l'affaire. Votre astuce consistant à jeter un oeil au niveau de la publication des compte me semble assez judicieuse. Merci.
     

Partager cette page