1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche lots / grossiste TurboSim - déblocage iPhone 4 / 4s

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ACCESSTAB, 18 Juin 2012.

1. ACCESSTAB

ACCESSTAB Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de lots ou de vente à prix dégressif selon les quantités pour des turbosim uniquement pour Iphone 4 / 4s, pour mon site, www.AccessTab.fr.

Merci de vos réponses

Cordialement

AccessTab
    Bonjour,

Je suis à la recherche de lots ou de vente à prix degressi pour des turbo sim uniquement pour iPhone 4 / 4s, pour mon site, www.AccessTab.fr.

Merci de vos réponses

Cordialement

AccessTab

2. mesachatsenchine

mesachatsenchine Apprenti

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vis actuellement en Chine, à Canton et je pourrai vous aider à trouver des fournisseurs de Gevey, équivalent à la Turbosim pour débloquer les Iphone 4 et 4S.
    Je travaille dans le commerce international et je suis en train de développer une aide aux Francais desirant importer de la marchandise à partir de la Chine.
    Je connais les differents marchés d'électronique présents ici, proposant la marchandise que vous souhaitez.
    Voici mon mail : mesachatsenchine@gmail.com

Dans l'attente de votre réponse,

Maeva B.

3. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne sais pas si il est un peu tard pour répondre cette annonce. Je suis intéressé faire le business avec vous en particulière les produits d'Iphone et d'Ipad. Je débute mon projet tout récent et vends déjà pas mal des produits de qualité à prix compétitif. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter via shanghengfr@yahoo.fr. Merci d'avance.

Partager cette page