1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche lonely planet/routard

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Billy_Bird, 23 Novembre 2010.

1. Billy_Bird

Billy_Bird Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Les vacances approchent:super: et je recherche donc un lonely planet (de preference) ou un routard Malaisie et Singapour d'occasion (en francais ou anglais, whatever)

Si vous en avez un qui traine sur une etagere chez vous, n'hesitez pas a me contacter par MP ou par mail billy_bird@live.fr

:mercipan:

2. Gormaz

Gormaz Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    D'experience je dirai oublie le Routard, celui que j'avais utilise etait plutot (très) nul compare au LP pour My/Sg
    Bon moi c'etait l'edition 2006 donc il se peut qu'il se soit amélioré depuis, mais le LP etait vraiment beaucoup mieux avec de meilleures adresses, de meilleurs conseils pour chaque ville, beaucoup plus de suggestions de circuits, moyen de transport entre chaque ville etc.

J'ai donne mon LP et routard a des amis donc je ne peux pas vraiment t'aider pour ca, par contre si tu as des questions sur la malaisie tu peux toujours demander ;)

Partager cette page