1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement sur Putuo (location, sous location, coloc)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cyrilled59, 22 Mai 2013.

1. cyrilled59

cyrilled59 Membre Actif

Inscrit:
    6 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche logement 1er Juin au 31 aout (location, sous location, coloc)

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente rapidement : Cyrille (sexe MASCULIN, malgré le "lle" ;) ), j'ai 23 ans et viens de Lille.
    Je viens travailler 3 mois sur Shanghai du coté de PUTUO du 1 juin au 31 aout, et recherche donc un logement sur cette période là.

N'hésitez pas à me contacter sur le forum ou sur ma boite mail perso (xxxxxx@hotml.fr) si vous recherchez à refiler votre location, ou sous location. J'ai également l'habitude de la colocation et suis donc tout à fait partant pour partager un appart'.

Je peux venir vous rencontrer sur place dès le samedi 1 ou dimanche 2, cela peut donc se faire très rapidement si vous êtes dans l'urgence !

If you are looking for an international flatmate, it will be a pleisure to share time with you.

Je n'ai pas de budget prédéfini actuellement et suis ouvert aux propositions, et pourquoi pas dans un autre quartier que Putuo.

A bientot

Cyrille

#1 cyrilled59, 22 Mai 2013
    Dernière édition: 21 Août 2013
  2. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Notre chambre se libere le 20 juin...je ne sais pas si ca t'interresse..
    Grande chambre dans une penthouse de 200 m2, king size bed, terrasse privee donnant sur le parc.
    C'est vraiment un super appart.
    On vit avec 4 chinoises qui parent parfaitement anglais et dont les mojorite des amis sont expats donc c'est plutot mixte.
    si ca t'interresse qd meme tiens moi au jus

3. cyrilled59

cyrilled59 Membre Actif

Inscrit:
    6 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci chaussette pour ta réponse, mais le 20 juin, ça fait un petit peu tard pour moi.
    Merci tout de même !
    Cyrille

4. cozyrent

cozyrent Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je libere mon appartement des maintenants jusqu'au 31 aout.
    voici les infos:
    Address: Wuding xi lu 1158 (near Wuning nan lu), 4F
    Price: 8 000 RMB / Month.
    Size: 115 sqm
    AVAILABLE NOW

The Apartment:
    115 sqm – 1 living room, 2 bedrooms, 1 bathroom, 1 kitchen, 2 verandas.
    Renovated apartment clean & all equiped: 3 TV, washing machine, microwave, indoor parking for motorbike etc…
    Ideally located in Jing’an district, 15 mins walk from Jing’an Temple (L2, L7) & Jiangsu lu (L2, L11) subway stations.
    There are many restaurants, banks and supermarket around here.

Milena: 18601765908
    Gaubert.milena@gmail.com
    Ben: 18616944382

Partager cette page