1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement pour la période des jeux olympiques

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par gazi, 1 Octobre 2007.

1. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Yop Yop,

Ça dépend ce que l'on entends par abordable ? Abordable pour un touriste qui n'a pas la réalité des prix et se dit faire une bonne affaire alors que ça ne l'est pas. Ou alors c'est des tarifs pour VIE, ou alors des vrais trucs abordables ?

2. liyue

liyue Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut buck, je ne serai pas la en aout a priori. ma chambre sera donc libre. je suis en colloc avec 2 autres personnes et l'appart est en plein centre, a 5min a pied du metro. 15-20min du site olympique.
    Je sous-loue ma chambre 840 EUROS du 1er au 31 aout.
    envoie moi un mail si tu es interesse : cesea4@hotmail.com

3. anazur

anazur Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je loue un studio pdt les JO

Bonjour. Je loue un bel studio de 50 m2 disponible des maintenant. L'appartement se situe au centre-ville (CBD,3ème périphérique-Est), a 2 pas de la station de metro( Jinsong, ligne 10),facil acces a la plupart des stades (15 minute en metro au nid d'oiseau et aquacube), 20 min en metro a l'aeroport. Appartement est lumineux, et completement meuble et equipe ( lit double, climatiseur,TV satellite, machine a laver, frigo, DVD, cuisine, baignoir, etc...)
    Le LOYER :2 semaines au minimum: 100 euros/jour; 1 mois: 80 euros/jour (plus 500 euros de caution qui seront restitués si l'appartement n'a pas subi de dégradation)
    3 mois : 550 euros/mois 6 mois : 530 euros/mois 1an : 500 euros/mois (plus 2 mois de caution)
    Si vous etes interesse, contactez- moi: helen_ancn@yahoo.com.cn Je vous enverrai des infos detaillees plus des photos.

Partager cette page