1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement pour la période des jeux olympiques

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par gazi, 1 Octobre 2007.

1. Ming

Ming Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pourriez mettre une annonce chez l'alliance française à pekin. http://www.afbeijing.org.cn/spip.php?article70, cliquez ensuite sur 'petites annonces' et laissez votre message.Il sera imprimé et affiché dans un tableau d'affichage. Il y a des étudiants chinois qui apprennent la langue française qui pourront peut-être vous aider.

2. chensam

chensam Membre Gold

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    prix des appartements sur pékin

Bonjour, en tous les cas pour ceux qui cherche un appart pour quatre personne 900 euros ca me semble extremement cher. Meme en ayant une tete d'étranger ! Avec 1000 euros en théorie vous pouvez rester au minimum trois mois sur pékin dans un beau trois pieces ! Prix moyen d'un appart meublé dans mon quartier (nord est de pékin, sur le troisieme peripherique)

2 pieces : 2500 RMB
    3 piece : 3000-3500RMB

Sur sanlitun
    grand F1 : 2800 rmb

Nous sommes dans un appartement en colloc et nous avons la plus grande chambre (25m carré + véranda 5M carré) pour 1500 kuai le mois et encore parceque c'est neuf.... nous avons encore un gardien à l'entrée.
    Alors au dessus de5000 kuai je pense que vous pouvez avoir une excellente prestation.

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Inflation des prix

C'est l'inflation des prix, c'est les JO a Pekin, ca ne se deroule qu'une fois. Les chinois ne laisseront pas passer une occasion pareil, c'est pas un evenement commun qui arrive tous les jours. Les prix sont multiplies par 3 en general, je ne dis pas que c'est normal mais tout le monde en essaye de tirer partie.
    Ensuite personne n'est oblige de payer ce prix s'il n'est pas d'accord, il faut que tout le monde y trouve son compte (win win situation).

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Malheureusement c'est même déjà le cas depuis septembre. :(

+ 100 % d'augmentation sur certains appartements du secteur de l'UIBE tss... spo juste snif !

5. gazi

gazi Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est bien ça le problème ils en profitent pour augmenter les prix ce qui fait qu'il est difficile de trouver un logement pour 4 personnes aux alentours de 1000 euros pour l'instant c'est plus autour de 2000 euros le mois

6. andongne

andongne Membre Silver

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Location pour les J.O

Je loue un appartement neuf de 150m2 situé à Guomao dans le CBD de Pékin. L'appartement est équipé de deux salles de bains, comporte trois chambre et un grand salon.
    Téléphone, internet et wifi.
    proximité tous commerce et nombreux restaurants.
    station de métro: Guomao L1 et L10 et Yonganli L1
    tarifs: 70 euros/jour

pour tout contact:
    antoine
    tolimabis@yahoo.fr
    (0086)13552837923

7. soleilmer

soleilmer Guest

Ratings:
    +0 / -0
    j'ai un appartement a louer

je suis une chinoise, j'ai un appartement a 3 pieces tout pres des stades des Jeux Olympiques de Beijing a louer. mon tele: 63072425, mon portable: 13621247921.

8. xulaifu88

xulaifu88 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    appart pour 2008

Salut gazi,
    je suis agent immobilier dansune boite chinoise et dans ton casje pense qu'il serait plus envisageable que tu cherches un appartement sur TIANJIN une assez grande ville et qui est a seulement 1heure et demi en train de pekin avec des aller retour pratiquement toutes les demi heure sans compter la multitude de bus et autres vehicules faisant la navettes tous les jours, et ca pour quelques yuans (50yuans pour le tarif le plus chere mais je sais qu il existe des tikets a 25 yuans), mais il est possible que le prix augment pendant les jeux...
    Mais comme on dit en chine : on as tjrs une solution a n importe quels problemes.
    bonne chance.
    ps: par contre si tu es pres a revoir ton tarif je peux m engager a te trouver quelquechose.

WGD Real Estate Consulting Co., Ltd
    Unit 1201, Roma Garden, No.18 Huixinxijie.
    Chaoyang District, Beijing, China.
    Tel: 8610-65382851/52
    Mobile: 8610-13801239369
    Fax: 8610-65384173
    E-mail: francois@wgdrealestate.com.cn
    Website: www.wgdrealestate.com.cn

9. ratatine

ratatine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    appartement à Pékin

Bonjour tout le monde,

Je suis aussi à la recherche d'un appartement sur Pékin mais pas que pendant les JO. J'effectue un stage à l'université de Tsinghua qui commence le 15 mai et finit le 22 aout 2008, donc aussi pendant les JO. Je ne sais vraiment pas où chercher. Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerai bien loger en collocation et avoir l'occasion d'heberger quelqu'un.

Merci d'avance,

RebeK

10. gazi

gazi Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour tous ces renseignements !

11. gazi

gazi Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    est ce qu'il est possible d'avoir des informations to,n appart a louer soleiler?
    merci

12. wuming

wuming Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

J'habite a Pékin dans une résidence tout pres du stade olympique (5minutes à vélo ou 10 yuan de taxi (90cent d'euro)). Les prix ont completement flambé mais pas autant que les hotels donc ca reste interessant de trouver un appart.... Pour exemple, l'hotel MingRen propose des chambres standard pour 360€ la nuit... on croit rever....

En tout cas si qqn est interressé n'hesitez pas a me contacter je peux vous aider a trouver un appart pas loin du stade pour un prix raisonnable.

a+,
    wuming

13. labreizh

labreizh Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement à louer

bonjour,
    je loue mon appart durant juillet et aout il est situé prés du troisiéme périphérique prés de l'exposition center , une chambre , salon ,cuisine , salle de bain air conditionnée, internet situé dans un quatier tranquille avec pleins de petits restaurants à côté si vous êtes interessés envoyer moi un mail
    labreizh22@hotmail.fr:discours:

14. soleilmer

soleilmer Guest

Ratings:
    +0 / -0
    reponse : je peux te loger

bonjour Rebek:
    mais comment puis-je te trouver?
    Moi, je suis chinoise, j'ai un appartement vide durant cette periode. d'ailleurs, si tu voudrais loger ensemble avec notre famille( moi, mon mari et ma fille qui etudie a l"universite centrale des finances), nous serons tres contents d'avoir un francais ou un ami chez nous. d'ailleurs, je parle tres bien le francais. mon portable 13621247921. mon telephone du travail:63072425.

15. soleilmer

soleilmer Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour gazi:
    certainement oui. puisque je ne peux pas te trouver, alors je te donne ici mon telephone.
    mon portable 13621247921. mon telephone du travail:63072425.comme ca, tu peux me telephoner pour connaitre tous.

16. indochine

indochine Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis également à la recherche d'un appartement sur Pékin, au centre ville, ou location pres de ligne de métro du 2 aout au 8 aout. Merci de m'envoyer un email si vous aviez quelque chose de disponible: tini_shanghai@hotmail.com

Merci beaucoup

17. LocaBeijing

LocaBeijing Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut chers amis,
    Je m'apelle Frederic (Paco), de La Rochelle, natif cambodgien, je vis a Shanghai depuis 3 ans et j'aide ma petite copine chinoise a louer son appart. F2 de Pekin disponible maintenant, car son locataire vient de demenager. Elle accepte de le louer par semaine a prix raisonnable pour la periode de JO.
    Si vous etes interesses, contactez-moi: +86 136 21 900 902 ou chinabluz@hotmail.com
    Je vous enverrai detail des info. + Photos.
    Merci.

18. buck

buck Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca m'interesse. Je viens bosser pendant les jeux, je galere pour trouver un logement. mais je cherche pas cher a proximite des sites. Le moins cher possible. Pouvez vous m'aider?

19. sunshine

sunshine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    appartement a pekin

Bonjour
    je suis une franco chinoise étudiant a pekin et j'ai un trois pièces à louer pour cet été (le trois pièce entier ou une des deux chambres)
    je suis joignable sur wujisx@hotmail.com

20. donaudran

donaudran Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Logement Pour Jo

Agent immoblier depuis pres de 4 ans sur pekin. N'hesitez pas me contacter pour toute information.

Des logements pour les JO sont encore disponible et meme a des prix abordables.

13701376131
    donaudran@hotmail.com

Partager cette page