1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement pour deux mois à pékin urgent

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par amandine86fr, 7 Mai 2009.

1. amandine86fr

amandine86fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Nous sommes désespérément a la recherche d'un studio ,ou chambre avec une salle de bains dans une maisons peu être pour ces deux mois d'été car nous effectuons un stage en entreprise.Il est difficile de trouver pourriez vous m'aider?avez vous des contacts? Nous devons vite trouver pour les visas et pour nous rassurer
    Merci à vous
    amandine86fr@yahoo.fr

2. Jessica-Spiritueux

Jessica-Spiritueux Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    De Mai a Juin 2009: Appart Wudaokou a 1000 yuan!!‏

Bonjour,

je suis une francaise, etudiante sur Pekin.
    Ma colocataire quitte notre appart ce week end pour raison professionnelle et mon bail se termine fin juin 2009.
    Je recherche donc une personne pour la remplacer au plus vite.

Le paiement du loyer s'effectuera le 13 mai 2009 pour 2 mois (mai et juin) et je propose 2 possibilites a la personne qui souhaite la remplacer:

• 1/ Paiement du loyer pour un montant de 1000 yuan + La prise en charges des factures (electricite, eau et gaz)
    • 2/ 1500 yuan le mois et partage des factures

Pour precision, je loue l'appart a 4000 yuan le mois et je propose a ma futur(e) coloc de payer ce loyer a ce prix la car il/elle beneficiera de la petite chambre et j'ai egalement un petit chiot de 3 mois.

Si t'es interesse pour louer la chambre pour les mois de mai et juin, tu es le/la bienvenue!
    Mon appart a situe a Haidian, a Wudaokou.

A bientot,
    [FONT=Verdana, Geneva, Arial, Sans-serif]Jessica[/FONT]
    aishwarya974@hotmail.fr
    15101582037

Partager cette page