Recherche logement pour 3 mois à Foshan

Pauline2610

Nouveau Membre
05 Nov 2014
2
0
1
30
Bonjour,
Etudiante française en école d'ingénieur , je pars à Foshan 3 mois de Juin à Aout 2015 pour travailler. J'aurai aimé trouver une colocation ou chambre étudiante pour pouvoir échanger, visiter et ne pas être seule le soir.
Je parle aussi anglais si vous connaissais des gens qui seraient intéressés.. Ce serait même mieux pour que je progresse encore plus.

Merci pour votre aide :)
 
Bonjour,
Etudiante française en école d'ingénieur , je pars à Foshan 3 mois de Juin à Aout 2015 pour travailler. J'aurai aimé trouver une colocation ou chambre étudiante pour pouvoir échanger, visiter et ne pas être seule le soir.
Je parle aussi anglais si vous connaissais des gens qui seraient intéressés.. Ce serait même mieux pour que je progresse encore plus.

Merci pour votre aide :)
Bonjour Pauline je pars aussi à Foshan vers le mois de Juillet, je vais à Shunde plus précisément pour travailler en tant qu'ingénieur. Je t'ai envoyé un message prive :) . J'y suis déjà aller pour le travail au mois de septembre :)
 
Salut Pauline!

Je suis aussi en stage ingénieur à Foshan . As tu trouvé un logement? Autrement je peux essayer de demander à mes amis chinois mais ça dépend où tu cherches.
Personnellement c'est ma compagnie qui me loge donc pas de souci à ce niveau.
Sinon en ce qui concerne les sorties je connais quelques bar à Daliang, mais là où il y a le plus de bar expats c'est Chancheng je pense.