1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement ou colocation près du quartier des affaires

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anaelle29, 6 Janvier 2011.

1. anaelle29

anaelle29 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, étudiante en langues étrangères appliquées, je suis à la recherche d'une colocation de deux mois pour pouvoir effectuer mon stage. Est-ce possible? J'arriverai le 17 avril et repartirai le 19 juin.

Je m'y prends beaucoup à l'avance, mais c'est mon tout premier voyage seule.

Mon stage se déroule dans le quartier des affaires de Lujiazui, à l'Huamin Empire Plaza (726 Yan An West Road). J'aimerai être loger dans un appartement pas très loin du lieu de mon stage mais je ne connais rien de la ville, si quelqu'un pouvait m'aider à me situer un peu plus, quel quartier serait le plus proche pour me loger?

Merci d'avance.

2. mengchina

mengchina Membre Actif

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,
    je te donne quelques conseils,
    deja une colocation pour deux mois ca ne va pas etre facile a trouver, mais pas impossible non plus!
    Apres le logement a lujia zui, je crois que c'est assez cher, et pas tres pratique si tu veux sortir le soir!
    Je te conseille de chercher qqc sur le ligne 2, entre jing an et people square, il te faudra environ 10 min en metro pr arriver a lujia zui. et le quartier est beaucoup plus sympa plus proche des bars et boite!

voila bon courage pour tes recherches!

Amandine

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Je te dis comme ca, mais de memoire, le Huamin Empire Plaza (Yan An West Road) n'est pas a Luijiazui (Pudong) mais a JingAn (Puxi)..... lol, google maps est ton ami si tu ne connais pas la ville...

4. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Effectivement , il y a comme un probleme.

J'espère pour toi que tu travailles bien à Puxi, parce que Pudong, c'est vraiment le dernier endroit où tu peux avoir envie d'habiter...

Partager cette page