1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche logement Juin-Juillet vers Wangjing, Lido, Dashanzi

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par oscar22, 22 Mai 2010.

1. oscar22

oscar22 Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant et je vais faire un stage à Pékin en juin et juillet (à Caochangdi).

Je cherche un logement pour ces deux mois, appartement ou collocation, vers Wangjing, Lido, Dashanzi.

Jusqu'à maintenant mes recherches sur thebeijinger.com n'ont rien données, alors j'espère avoir plus de chance ici.

tout conseil ou piste est la bienvenue.

merci,

Oscar

2. KIWI2000

KIWI2000 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité:
    BEIJING
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour! je suis quentin! je suis de pekin! je habite en wangjing! vous etre francais? si vous voulez, vous pouvez habiter mon chambre, il y a 2 rooms dans mon chambre, un de chambre est libre, je suis et c'est gratuit pour vous, mais vous devez parler bien l'anglais, mon francais n'est pas bien! e
    envoyez moi: qiwei2000_2000@hotmail.com

3. maatthieu

maatthieu Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Oscar,

moi aussi j'ai un truc qui peut t'interesser : je retourne en france juin juillet aout et j'ai pas envie de lacher mon appart, donc si tu peux venir y habiter , ca serait cool ! loyer : 1450 yuan et c'est a Chaoyangmen (je met à disposition mon scooter ! :)

mon numero : 86 13651051467

4. oscar22

oscar22 Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour mathieu,

oui, ça m'intéresse beaucoup.

est-ce que tu peux m'en dire un peu plus? (quelle taille, proche de quelle station de métro..)

mon mail est : oscar.dumas@yahoo.fr

oscar

5. oscar22

oscar22 Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut mathieu,

à l'heure actuelle tu es ma meilleure piste de logement, et j'arrive mercredi prochain. Malheureusement, ton numéro de téléphone ne semble pas marcher. Fais moi un signe, stp!

oscar

Partager cette page