1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche logement hong kong

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par crevette888, 31 Août 2012.

1. crevette888

crevette888 Apprenti

Inscrit:
    31 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous
    je recherche un logement sur l'ile de hong kong au allentour de ap lei chau j'ai un budget avec les charges de 1800 euro par mois
    il m faut 2 chambre meme si s n'est pas tres grand j'ai deux petit bout il faud q ca soit un peu meublé un lit 2 personne et d quoi faire a manger il n faudrai pas que ca soit tous en haut d'une tour car j'ai un petit peu le vertige!!!!
    c pour l'habiter a l'année pour un ans minimun .donc si vous pouvier m'orienter car pour le moment je suis encore en france on attend nos visa donc on devrai arriver d'ici peu de temps 1 mois maximun .
    merci d'avance

2. Nathan31000

Nathan31000 Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Localité:
    Shenzhen / Hong kOng
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut
    C est tres difficile de trouver des logements a distance pour HK ,
    Tu peux tout de meme prendre contact avec les principale agences les sites internet sont bien faits
    http://www.statelyhome.com.hk/en/
    http://www.midland.com.hk/zh-hk/

Le mieux ( et le plus frequent c est de faire du service appartement 3-4 jours et une fois sur place tu choisis , ( et pas besoin de preciser pour les chambres tu verra elles sont tres petites... )
    je pense pour 1800 eur sur l ile tu aura entre 50 et 65 metres carré ( mais je ne connais pas trop ap lei chau( aberdeen))
    Les contrats sont tous fait sur deux ans ( resiliable au bout de la premiere annees ac un mois de preavis)
    Hesites pas si besoin
    nathan.behar@lyseo.com.hk
    A++

Partager cette page