1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement fin aout debut septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Parisio, 15 Août 2013.

1. Parisio

Parisio Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a toutes la communautee Francaise !

Je pars etudier sur shanghai a l'universitee Jiaotong, ainsi je recherche un appartement

- Sois dans les environs de l'universite (et non necessairement dans la concession francaise)
    - Sois dans un quartier sympa situe proche de la ligne 10

Je recherche de preference un appartement, une collocation peut etre envisagee si vous vous installez aussi sur shanghai pour etudes (ou autres d'ailleurs) et si vos criteres correspondent aux miens, mais de preference un appartement. Je fais egalement des recherches avec une amie chinoise, ce post a pour but de voir les propositions de personnes aui liberent leurs appartements.

Au niveau du logement je souhaiterai au minimum un 30m carre, en bon etat, de preference deja meuble et pour un budget de 3000-3500 grand maximumn et dans un qurtier assez sympa.

J'espere ne pas etre trop exigent dans mes recherches :)
    Je vous prie egalement de m'excuser pour l'orthographe et les accents inexistants, je suis sur un ordinateur allemand avec clavier qwerty et je n'ai pas l'habitude haha
    En vous remerciant par avance si vous pouvez me proposer quelques choses dans mes criteres,
    Louis :)

2. Heleanne

Heleanne Apprenti

Inscrit:
    7 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  3. carlin

carlin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Est ce que Jing'an temple est un quartier envisageable pour toi (xinzha lu/yangping lu)?
    Je lâche mon studio fin août pour plus grand (enfin j'espère).
    Loyer: 3500RMB, mais si tu as une amie chinoise, je pense que tu peux descendre le prix (moi j'étais toute seule). L'immeuble est assez ancien mais l'appartement est en bon état, je pense qu'il a dû être refait avant que j'emménage. Dis-moi si ça peut t'intéresser.
    De mon point de vue: Non tu n'es pas trop exigeant.
    Bonnes recherches et bon courage.
    Carlin.

4. Parisio

Parisio Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Géraldine : une colloc n'était pas trop dans mes projets, à 4 c'est trop pour moi, mais merci quant même :) Carlin : en effet ton studio pourrait m'intéresser, combien de m² ? Quels métros sont proches ? Si tu pouvais également me donner quelques détails (si il et déjà meublé ect ...). En tout cas si après ces réponses et quelques photos il m'intéresse on peu envisager une visite ? :) je rentre le 26 à Shanghai de Bali et serait juste absent du 28 août au 2 septembre. À bientôt j'espère :)

5. carlin

carlin Guest

Ratings:
    +0 / -0
  6. ben88

ben88 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre début Début Septembre, l'appart est situé à 5 minutes a pieds de la station Laoximen.

L'appart a un living room assez spacieux avec télévision.

Il y a 2 chambres dans l'appart, l'autre chambre est occupée par un coloc chinois très sympa (mais à l'anglais limité) et il est très discret. J'y ai vécu durant 4 mois et je n'ai pas réellement eu la sensation d'etre en colocation.

Je sais que tu recherche de preference un appartement seul mais si ça t'interesse tu peux me contacter a l'addresse bmathe.b@gmail.com

A bientot j'espere.

Ben

7. Tishaton12

Tishaton12 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    Localité:
    West Nanjing Road Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je libère ma chambre a West Nanjing Road chambre neuf équipé IKEA loyer 5800 RMB grande chambre salon cuisine salle de bain equipé WESTERN pour plus d'information merci de m'envoyer un mail: sroda.essien@live.fr je quitte shanghai le 30 Aout je peu liberer ma chambre beaucoup plus tôt si intéréssé

Partager cette page