1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement/colocation dans le quartier de Haidian

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par f86, 10 Juin 2010.

1. f86

f86 Membre Actif

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un appartement ou d'une colocation dans les environs de Renmin University (quartier de Haidian) pour une courte durée (pour le mois de juillet).
    Cela ne sera pas facile mais toute proposition, ou conseil sont les bienvenus,

Merci d'avance,

Fabien

2. Lakikidunet

Lakikidunet Membre Actif

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello f86
    Malheureusement je ne connais pas du tout ce coin là et donc encore moins les logements... Par contre, j'ai une grande expérience de la colocation ! Pourquoi dis-tu que ce ne sera pas facile ?
    Peut-être es-tu tombé sur la série "mes colocs" www.dailymotion.com/mescolocs [​IMG][​IMG]et que ça te fait peur ?
    Allez, ne t'inquiète pas, généralement c'est que du bonheur ! (mm si les gags dans la série rappellent bcp de souvenirs...)

3. f86

f86 Membre Actif

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    haha, ok en fait je me réjouis de l'expérience de la colocation, ce que je crains c'est de ne pas trouver pour une période aussi courte, pour si bientôt. J'étais tombé sur ce post en fait: "pour louer un appartement à Pékin pendant 3mois, ce n'est pas impossible mais c'est très difficile."

Partager cette page