1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement/collocation avril-septembre (?Chaoyang district?)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Lancelotsix, 26 Janvier 2010.

1. Lancelotsix

Lancelotsix Membre Actif

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde.

Je vais effectuer un stage de fin d'études de 6 mois à pékin dans le district de Chaoyang.

Je suis donc à la recherche d'un logement (éventuellement en collocation avec des français et/ou anglophones pour ne pas perdre toutes mes marques culturelles). Bien sur, si je ne suis pas limité au district de Chaoyang. Je peu prendre le bus s'il le faut... J'ai déjà passé 10 mois en collocation en Irlande (avec des irlandais), et ne suis vraiment pas du genre embêtant!

Si vous avez des pistes ou êtes interessés par partager un logement, faite moi signe! (téléphone: 06 58 16 70 00 ou lancelot.six at gmail.com).

Et bien sur, en dehors du côté logement, je serai ravi de faire des rencontres sur pékin pour échanger, boire un verre, ....

2. celinelw

celinelw Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page