1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement chez l'habitant quartier chaoyang

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mili, 18 Juillet 2014.

1. Mili

Mili Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis une étudiante française je vais être en stage vers Chaoyang, je recherche à loger chez l'habitant pour réduire mes frais et pratiquer le mandarin contre des services tel que le ménage ou des cours de français ou d'anglais.

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    tu veux loger gratuitement on est d'accord?

3. Mili

Mili Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    pas forcément mais je paierai une participation forcément moins cher que si je devais prendre un appartement et payer une caution, je répond parce que je suis bien élevée mais si c'est juste parce que tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie que de commenter tous les messages des gens tu peux t'abstenir de commenter le mien

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    je te souhaite bonne chance
    je t'explique un peu les soucis de ton plan pour que tu les prennent en considération
    de 1 c'est pas super répandu comme méthode ici, aussi tu ne sera pas dispo la journée pour garder les gosses, donc la famille n'a pas grand chose à y gagner et tu serais moins "rentable" (plus d'inconvénients, moins d'avantages) qu'une femme de ménage chinoise, ce problème vaut aussi bien pour les familles étrangères, couples mixtes et familles chinoises (que je conseil d'éviter, c'est la porte ouverte à tous les problèmes)
    de 2 ils devront t'enregistrer à la police comme résidents chez eux (en dépendant car le contrat de location n'est pas à ton nom) et seront donc "responsable" de tes actions, considérant que faire un stage c'est pas légale, si tu te fais contrôler par la police ils auront aussi des problèmes

tu peux trouver des colocs pour pas trop cher, je te conseil de ne pas négliger cette option
    puis demander à ton entreprise d'accueil un coup de main pour ton logement

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page