1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche logement à shanghai - URGENT

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nhana2000, 3 Juillet 2010.

1. nhana2000

nhana2000 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou tout le monde!
    pour une premiére fois je me lance dans bonjour chine car "urgence" il ya!
    Je cherche un logement sur shanghai et je suis déjà sur place. Je suis arrivée à shanghai il ya deux jours et je me retrouve dans l'urgence de trouver une chambre en colocation ou un appartement sur shanghai le plus rapidement possible.

Alors si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui cherche quelqu'un qui cherche un logement ... AU SECOURS JE SUIS LA!!!!
    Où sont donc les bons apparts? pour le moment tout ce que j'ai visité me donne envie de pleurer...
    n'hésitez pas à me contacter à tout moment: nhana2000@hotmail.com
    15941264753

2. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une chambre est disponible dès maintenant dans notre coloc à 3! Tu peux voir mon annonce, j'ai posté sous le nom de delphees: "chambre dispo dans un appart de standing à prix cassé". Voici l'adresse email de la locataire qui reprend le bail: oceanerap@hotmail.com. Tu peux aussi la joindre sur son portable chinois: 18721656791. Mon copain et moi libérons l'appartement dès demain (de retour en France), vous pourrez donc emménager tous demain!
    Je ne pense pas du tout que la chambre que je te propose te donnera envie de pleurer!:-D
    Bonne soirée,
    Delphine

3. nhana2000

nhana2000 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    c est bon, avec l efficacite du site, j ai finalement trouve un logement tres sympathique.

Merci tout le monde pur tous vos messages.
    :)

Partager cette page