1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement à Shanghai à partir de début février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kant, 5 Décembre 2006.

1. Kant

Kant Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en école de Commerce en France et je pars en stage à Shanghai à partir de début Janvier et je serai logé un mois par mon employeur à l'hôtel. Je cherche donc une petite place dans une coloc (je vais pas mal bosser donc je ne serai pas relouicon_angel ) ou alors un logement individuel pour les 5 mois suivants, c'est à dire juste fin Juin. Mon budget logement mensuel ne dépasse pas les 2000 yuans, l'idéal tournerait autour des 1500.
    Merci de m'aider si vous avez des plans!:D

Vous pouvez m'envoyer un mail à Kant007@hotmail.fr

#1 Kant, 5 Décembre 2006
    Dernière édition: 5 Décembre 2006
  2. éli

éli Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

Dans quel quartier cherches-tu un appartement?

3. Kant

Kant Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais bosser sur Huashan Road, donc je cherche dans le centre pas trop loin (si possible moins de 30 min de trajet, mais ne connaissant pas trop la ville je sais m'adapter), dans les environs de People's Square vers l'ouest si possible.
    Encore une fois, je ne connais pas du tout la ville (sauf en carte) donc je n'ai pas d'idée précise pour mon logement.

#3 Kant, 6 Décembre 2006
    Dernière édition: 8 Janvier 2007

Partager cette page