1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche logement à Chaoyang à partir de début Mai

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ishikaa, 15 Avril 2012.

1. ishikaa

ishikaa Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir :)

Je serai à Pékin pour 6 mois à partir de la 2e semaine de Mai et je suis à la recherche d'un logement pas trop éloigné de mon entreprise (Chaoyang district) ... de préférence en colocation, et ds les 3500yuan/mois maxi... Si vous avez des contacts/bons plans, je suis preneuse!

Merci d'avance! :)

2. Hortense Med

Hortense Med Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'arrive également à Pékin le 2 mai et je suis à la recherche d'une colocation vers Chaoyang District, pas trop loin de mon travail, pour les même budgets! Si tu souhaites une coloc, je suis partante!
    Hortense

3. Pekinois56

Pekinois56 Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous deux!

J'arrive à pékin vers le 25 Mai pour 4/5 mois et je suis à la recherche d'une collocation dans le Chaoyang District aussi!
    Pour le budget ce serait aussi 3500RMB / mois grand max.
    Tenez moi au courant de vos trouvailles!

Vincent

#3 Pekinois56, 19 Avril 2012
    Dernière édition: 2 Août 2012
  4. jabara

jabara Membre Silver

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page