Recherche logement 2 personnes sur Kunshan

seb13200

Apprenti
24 Avr 2012
2
0
9
Bonjour,
nous effectuons dans le cadre de notre 4eme année en école d'ingénieur un stage à Kunshan du 9 juin au 12 aout 2012. Nous sommes donc à la recherche d'un logement pour cette période. Savez-vous ou est-ce qu'il faut chercher (net, agence, site de pap,...)? Ou connaissez vous des personnes qui pourraient posséder un logement correspondant à notre annonce?
Cordialement
Sébastien & Célia.
 
77 vues mais 0 réponses... Personne ne connait d'agences immobilières qui pourraient nous aider? (j'ai du mal a le croire...)
 
ok laaaaaaaaaaaaa

77 vues mais 0 réponses... Personne ne connait d'agences immobilières qui pourraient nous aider? (j'ai du mal a le croire...)

J'habite a Chengpu (SUZHOU) depuis 6 mois, c'est a 15min de kunshan.
Franchement a Kunshan si tu parles pas chinois c'est mort pour trouver. surtout pour seulement 3 mois et encore plus complique si tu est a l'etranger. (A part peut etre sur des forums d'expat comme BJ ou autre mais j'ai pas vu d'annonces sur Kunshan)
tu trouveras une fois sur place il y a pleins d'agences chinoises. Apres il faudra negocier... mais je pense dans les 2000-2500 yuans vous aurez un 100m2 pour deux.

Si tu veux je pourrais t'aider mais je pense tu aura bien un ami chinois qui voudra gentiment t'aider.

Pour ma part j'ai dodo 8 jours l'hotel a Chengpu et fait 2 visites par soir, j'ai pris l'appartement le "moins" pourri pour un bail d'un an (1500 yuan 110m2 & 2 chambres), j'ai redecore et maintenant on s'y plait bien avec ma colloc.

T'en fait pas les chinois sont cool et Kunshan c'est pratique tu es a 15min de shanghai en TGV.

Ecris moi en MP on pourra se capter.

Bon courage.

Mypants