1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche location pour mars à juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Caroleparis, 14 Février 2010.

1. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche une location à Shanghai, de préférence vers Henghan Road, Changshu Road ou Shanxi Road. J'arrive le 8 mars pour 3 mois, voire 4 mois. Max 4000 RMB.
    Pas de colocation.
    Merci
    Carole
    ebayoperation@yahoo.fr

#1 Caroleparis, 14 Février 2010
    Dernière édition par un modérateur: 21 Février 2010
  2. bernard-shanghai

bernard-shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

nous sommes une agence basé sur shanghai et nous disposons de plusieurs apparts dans ces secteurs contacter moi par mails que je vous joints des photos desbuisson@hotmail.fr

bonne année du tigre

3. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci je rechercherai directment sur place, ma soeur habite déjà Shanghai.

4. bernard-shanghai

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    nous pouvons lui faire visiter des apparts dipo pour quelle choisie pour vous directement si vous le desirez

5. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche appart

Toujours à la recherche d'un appart dans la concession française, pas de coloc, arrivée début mars.
    merci

6. bernard-shanghai

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    contacter nous par mail
    pour faire joindres des photos des appartements que nous avons de disponibles correspondant a votre recherche
    desbuisson@hotmail.fr

cordialement

7. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vous m'avez déjà contacté par email et ne m'avez rien proposé de concret (des colocations et des photos sans explication).
    Etes-vous français? Car avec toutes ces fautes on peut se poser la question.
    Je ne suis pas contre payer une agence mais il faut que celle-ci en vaille la peine... ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant... donc inutile de m'écrire ainsi.

Partager cette page