recherche location ou colocation à HK

B

Benja

Guest
Bonjour,

j'arrive le 15 sept en CDI pour Hk et dois me loger; je vais passer la moitié de la semaine à Panyu et les fins de semaine à HK.
J'ai déjà habité pendant 1 an à Barcelone en coloc sans problèmes.
Connaissez-vous quelque chose sur l'ile de HK à louer??
Combien faut-il compter pour un F1 ou F2 ds une residence avec piscine???ou ds un appart en colocation
j'attends vos reponses merci
 
Par chez nous (Harbourview Horizon) le 2 chambres de 650sq feet avec piscine, saune, gym and shuttle nous coûte 15000$HK/mois, à diviser par le nombre de locataires (nous sommes 3 donc cela nous reviens pas très cher)
 
Tortue,

Sais-tu s'il existe des chambres de 3 à Harbourview ? Comment vous êtes vous arrangés pour loger à 3 dans un appart avec 2 chambres? (un couple peut-être?)
Dernière question, quelle est la différence entre harbourview et harbourfront?

Et accessoirement, tu m'as dit dans un autre sujet qu'il était possible que tu me files le numéro de ton coloc qui cherche également du boulot à HK... Je suis preneur, ça m'intéresserait de savoir comment il s'y prend.

Je te laisse mes coordonnées :

romainghenassia@hotmail.com
tel à HK : 6671 3654

Merci pour ton aide.

A plus
 
Tortue,

Sais-tu s'il existe des chambres de 3 à Harbourview ? Comment vous êtes vous arrangés pour loger à 3 dans un appart avec 2 chambres? (un couple peut-être?)
Dernière question, quelle est la différence entre harbourview et harbourfront?

Et accessoirement, tu m'as dit dans un autre sujet qu'il était possible que tu me files le numéro de ton coloc qui cherche également du boulot à HK... Je suis preneur, ça m'intéresserait de savoir comment il s'y prend.

Je te laisse mes coordonnées :

romainghenassia@hotmail.com
tel à HK : 6671 3654

Merci pour ton aide.

A plus

Salut ! Je pense qu'il existe des appart' à 3 chambres mais selon l'étage et la position cela doit monter à presque 25K$. Sinon nous nous faisons un roulement et l'un d'entre nous dors dans le salon (qui est assez grand) pendant 1 mois. Cela parait un peu bancal comme situation mais il faut savoir que Harbouview sont des résidences de luxe avec une magnifique piscine, salle de sport, appart' tout équipé avec une vue fantasmagorique (surtout le soir) sur Causeway, Wen Chai et Central (quoique pour nous, Causeway est un peu caché par l'immeuble d'en face) donc les avantages compenses (très) largement les inconvénients, surtout pour 5500$ chacun. Je ne connais pas très bien la différence entre les deux, le "Front" doit avoir une encore plus belle vue sur le port, mais je pense que mis à part le prix, cela doit être Kif Kif !

Sinon mon colloc' ma dit qu'il t'avais déjà ajouté sur MSN, si tu est intéressé par la résidence, passe boire un Coca (pas de cafetière sorry) on te feras visiter !
 
Dernière édition:
ok c'est cool.
Tu dois être en coloc avec Patrick non? C'est marrant! Il était pas censé arriver le 16 à HK?

Ca me dit bien de passer un de ces 4, ces serviced apartment ont l'air pas mal effectivement.
Je passe qd vous voulez.

Tiens moi au courant.

A plus
 
colocation HK

Bonjour,

je pars a hk en stage pour 6 mois en janvier et je cherche une colocation si possible a harbourview ou front.

j'arrive a hk le 21 janvier. Si jamais vous avez des tuyaux ou des pistes quelconques ça serait vraiment sympa.

merci d'avance

alban
 
Recherche de colocation

Salut,

Je m'apelle Jean-Alain, j'ai 25 ans et viens de finir des études de finances (J'ai bien choisi mon moment lol)

Je suis également à la recherche d'une colocation. Je débute un stage à HK dans 15 jours (15 mai) et je n'ai pas encore de coloc donc c'est la panique !!!

J'éffectue un stage de 6 mois minimum dans le quartier de Wanchai!

Je peut être héberger les premiers jours par une amie, donc je peux rechercher un truc sur place, mais trouver le plus tôt serait le mieux (fo pas pousser l'hospitalité:))

J'ai déjà vécu en colocation avec deux amis et ça s'est trés bien passé, si ça interesse qqun contactez moi?! ou si vs avez des tuyaux à me donner pour trouver?

Si pour la coloc c mort, dites moi on pourra toujours se capter là bas pour manger des nems et boire du saké lol !!


Mon adresse est jeanalainnebout@live.fr


A bientôt

Ciao