1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche location hébergement seul ou en colocation Hong Kong 1 an

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Claire2012, 19 Mai 2012.

1. Claire2012

Claire2012 Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'an prochain, je pars étudier un an à HK, HK polytechnic University, et je cherche actuellement, un studio ou une chambre d'étudiant dans le quartier de Kowloon ou sur l'île de Hong kong.

L'idéal serait d'avoir une kitchenette et une salle de bain à l'intérieur du studio.

Par ailleurs, je m'interroge aussi sur les colocations, une colocation est toujours sympa et en plus cela permet d'obtenir un logement mieux et pour moins cher!! Si vous êtes dans le même cas que moi, faites-moi signe.

Si vous avez des pistes de recherche, des apparts ou studios à louer, merci de m'en faire part.

merci,

Claire

2. Joy Guesthouse

Joy Guesthouse Membre Silver

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page