1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche location de Juillet à Août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par KHNO, 25 Avril 2011.

1. KHNO

KHNO Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je cherche à louer un appartement cet été à Shanghai pour seulement 2 mois, savez-vous si c'est possible de louer sur une si courte durée ou si il existe par exemple des agences de sous-locations - ou autre ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide!

2. Puccaaa

Puccaaa Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Cela pourrait vous intéresser selon votre budget.

Nous remettons pour fin Juin 2011, un appartement sur JingAn dont le bail se termine à fin Août 2011.

Le loyer est de 6000rmb/mois avec 1 mois de caution : 2 chambres avec grand dressing chacune, 2 salles de bain, 1 salon, 1 coin manger, 1 cuisine, tout aménagé avec internet. (environ 110m2)

Le bail se terminant à fin Août 2011, vous n'aurez pas besoin de trouver de locataire en remplacement lors de votre départ.

De plus, possibilité de vous laisser toutes les commodités pour votre court séjour tels que literies, vaisselles, etc...

Pour toutes information supplémentaires : 13701993471 ou par message privé.

Bonne journée,

3. paulineD2M

paulineD2M Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

si ça peut t'intéresser, je sous loue ma chambre en aout, et j'ai une amie pres de chez moi qui cherche à sous louer sa chambre en juillet.
    Nous habitons vers West Nanjoing Road/ People square, et on paie chacune 2600rmb/ mois.
    Si tu es intéressé tu peux me contacter à maredsous.pauline@gmail.com.
    Nos apparts sont meublés, tout équipés, avec déjà internet, et une femme de ménage.
    Je pense que pour toi la sous location est la meilleure solution!
    N'hésite pas à me dire si tu es intéressé!
    Pauline

Partager cette page