1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche location / colocation / sous-location, budget 1000e/mois pour 3 à 6 mois

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par mjouninet, 23 Avril 2013.

1. mjouninet

mjouninet Apprenti

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Pour vous présenter mon projet, je pars avec un ami à Hong Kong monter une limited company. L'idée, pas révolutionnaire mais qu'importe : exporter des produits informatiques.

Tout est prêt, un seul bémol : le logement.

Nous sommes deux, avec un budget pour le logement avoisinant les 1000e. Nous chercherions de préférence une sous-location, partant avec un visa touriste que nous renouvellerons si le business tourne au bout de 3 mois.
    Quelqu'un aurait-il une offre ?
    Etant originaire du Médoc, promis je ramènerai une bouteille de vin pour la meilleure offre :)

Nous souhaiterions emménager à début juillet, max au 15.

Merci de me contacter en privé stp si intéressé, je précise que nous sommes sérieux et disposons des garanties financières nécessaires.

Cdt,

Partager cette page