1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche location chambre à 2000Yuan max

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Monaco19, 13 Septembre 2013.

1. Monaco19

Monaco19 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Shanghai et je souhaite pouvoir être logé pour un budget serré.

Bien évidemment j'ai épluché la plupart des offres mais les agences pour expatriés proposent des prix trop chers pour moi et je me tourne donc de plus en plus vers des contacts chinois afin de trouver une chambre à louer pour un budget entre 1500 - 2000 Yuan.

Si vous avez un bon plan, un site, un contact ou encore si vous même vous cherchez une personne pour reprendre votre chambre n'hésitez pas à me faire signe. Je cherche autour de Jing An District vers Jade Buddha Temple afin d'économiser les transports également.

Je vous remercie d'avance. Voici mes coordonnées :
    - Tel : 139 1784 8147
    - We Chat : Fei Lun, ID 21 99 255 062
    - Sinon en Inbox !

D'avance merci, Cordialement.

2. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0
    As tu trouve pour ce budget?

3. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Ca risque quand meme d'etre complique dans Jingan d'avoir quelque chose pour ce prix.
    Pourquoi ne pas aller faire soi meme le tour des agences immo, ca sera sans doute plus efficace.

4. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0
    Oui c'est egalement ce que je pensais, je voulais avoir un feedback pour savoir s'il avait trouve a ce prix dans ce quartier et surtout quel type de chambre.

Partager cette page