1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche location - Arrivée à Shanghai 12 Juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yo-yo, 7 Juin 2009.

1. yo-yo

yo-yo Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 12 Juillet pour y rester minimum 3 mois.

Je souhaite prendre le temps en arrivant de chercher un collocation et recherche une chambre à louer pour 1-2 semaines dans un premier temps.

Si vous connaissez quelqu'un ou que vous avez vous même une chambre à louer, je suis intéressé. Je compte faire des recherches pour un appart près de Renmin square, ca m'arrangerait d'être au plus près de cette zone.

Que dire, sinon que j'ai 32 ans et ai vécu et travailler la majeure partie de ma jeunesse à l'étranger,alors comme j'aime ca, je continue ;-)

contactez moi sur cet email revenchezmacdotcom

ou sur mon portable français : 06 35 11 69 63

@ très bientôt

Yohann

2. sailina084

sailina084 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Yohann,

Je libère ma chambre début juillet jusqu'à fin août. Je rentre en France quelques semaines pour les vacances. Il s'agit d'une location de courte durée, ce que tu recherches apparemment.

L'appart se situe à 8 min à pied du métro Hanzhong Rd ligne 1, à 2 stations de People Square.

Si tu es intéressé, n'hésites pas à me contacter:

celhirrien@hotmail.com

tel: 150 00 656 948

3. matthieusomdet

matthieusomdet Membre Silver

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Ma chambre est dispo a partir du 11 juillet Metro Shanxi nan lu

mes colocs sont assez cool d ailleur la derniere est arrivee de France il y a tout juste une semaine.

Sinon l appart dispose de tout le confort( machine a laver, wifi..) et juste a cote il y a de nombreux complexes sportif et meme un terrain de tennis dans la residence.
    Les bars et restos de la concession sont a 15 min a pied et le quartier est vraiment agreable a vivre.

2400rmb la chambre

A bientot

Matthieu matthieur100@hotmail.com

4. Ahlem Oueghlani

Ahlem Oueghlani Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey!

Je suis en Chine depuis bientot 2mois, et c'est bientot l'heure pour moi de retourner en France et de quitter mon magnifique Duplex! Il se situe sur xin hua lu, dingxi lu, pres de l'universite de Jiaotong. Il est tout pres des lignes de metros 3 et 4. L'appartement se situe au 11e etage, avec un grand balcon. une salle de gym pas loin. A vrai dire, trois chambres se liberes, du coup tu auras le choix. Une d'entres elle est a 3000RMB et les 2 autres sont a 2500RMB et libre des maintenant! Pour plus d'informations n'hesitez pas a me joindre au 135 8593 5486 ou par mail au a.oueghlani@live.fr. Dans tout les cas je te souhaite un tres bon sejour, tu verras, tu vas adorer Shanghai!

Ahlem Oueghlani

Partager cette page