1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

{RECHERCHE} Location appartement 2 chambres nord ligne 1 (pas colocation)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lulukstaniette, 15 Avril 2013.

1. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Faisant suite à notre mésaventure du moment (nos proprios vendent leur appart ... on est en qques sorte expulsé!), nous recherchons un nouveau logis !
    Sous le fait accompli, voici nos desideratas :
    - a proximité ligne 1 stations entre Hangzhong Rd et Yanchang Rd
    - appartement minimum : 2 chambres et 1 sdb, propre, tout équipé/meublé
    - loyer max d'environ 5600kuai par mois
    - appartement disponible entre quasi de suite et le 15 juin
    - proprio qui accepterait un bail de moins d'un an (8 mois environ) ou avec qui on pourrait s'arranger sur cette durée (leur trouver un nouveau locataire à la fin, ...)

Voilà, on est content, on y croit, on va trouver !

Contacts : 15021040145 / 15021050354 / evaletaurelie@hotmail.com / MP

Merci !

2. Juyain

Juyain Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2009
    Localité:
    Shanghai; Putuo.
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut Lulu,

Je ne t'apporte pas malheureusement pas d'offre de location, mais au cas ou tu n'y ai pas deja pense, tu peux elargir ta zone de recherche jusqu'a l'arret "Shanghai Circus" de la ligne#1. J'ai habite 1 an dans une residence au pied de cette station et j'ai trouve le quartier assez agreable (certe un peu loin du centre) mais tu as toutes les commodites a deux pas avec le complexe Danning (cinema, Rt mart,...meme une boulangerie qui vend des vrais baguettes) et un immense parc juste a cote pour voir autre chose que du beton.

3. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Merci Juyain !Justement, pour le moment on vit a proximité de la station Yanchang Lu, et on ne souhaite pas monter plus haut, plutôt redescendre un peu vers le centre ou rester ou on est.
    On connait bien le Daning (c'est moi qui ai posté la discussion sur les bonnes baguettes de chez Café Lugo :top: ) et le parc !

Partager cette page