1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche location appart F2 Shanghai 1an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gabyu, 17 Juin 2009.

1. gabyu

gabyu Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +20 / -0
    Jeune couple (moins de 30ans) recherche appartement env. 50m2 dans l'ancienne concession française, avec
    • 1 chambre
    • 1 salon
    cuisine, salle de bains

Bonne exposition lumineuse, sur cour/rue calme, pas dans une tour.

Budg 5000-6000max,
    Bail un an

Merci d envoyer vos proposition par email ou ci-dessous, indiquez votre numero de telephone pour que je puisse vous rappeler tres rapidement.
    egalement mon tel. 159-0082-6420

Merci !
    Gabriel

#1 gabyu, 17 Juin 2009
    Dernière édition: 18 Juin 2009
  2. Ahlem Oueghlani

Ahlem Oueghlani Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey!

Je suis a Shanghai depuis bientot 2mois et c'est bientot l'heure pour moi de rentrer en France. Du coup je quitte mon magnifique Duplex! Il est libre des maintenant. Il se situe sur xin hua lu, dingxi lu, tout pres des ligne de metro 3 et 4 et de l'universite de Jiaotong. La residence est calme et securisee. Il est au 11e etage avec un grand balcon et une tres belle vue. Une salle de gym juste a cote. Ma chambre est tres spacieuse, avec une seconde piece qui comunique qui peu servir d'enorme penderie! La chambre est a 5.500RMB. Pour plus d'info n'hesitez pas a me joindre au 135 8593 5486 ou sur mon adresse mail: a.oueghlani@live.fr.

Ahlem Oueghlani

3. gabyu

gabyu Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +20 / -0
    merci, as tu recu mon mail, pour demande de photos ?

gabriel

Partager cette page