1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche locataire(s) pour studio a Sheung Wan

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par fanny-m, 20 Février 2014.

1. fanny-m

fanny-m Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement lumineux a louer - Avec grande terrasse propre a l'appart (idéal pour faire les bbq et bronzer).
    Adresse : 55 bonham strand west (a 5min du MTR Sheung Wan)
    Loyer : 12000 HK$ / mois (charges électricité - eau - wifi : non inclus)
    Contrat : Du 1er mars 2014 au 1er mars 2015 - Pas de frais d’agence - Nouveau contrat direct avec le propriétaire
    Deposit : 2 mois de loyer
    Charges supplémentaires : Électricité : environ 250 HK$ / mois + Eau : environ 70 HK$ / 3 mois

INFOS
    Je pars de mon appart a la fin du mois de fevrier 2014. Je recherche donc un locataire (ou couple) pour me remplacer dans ce magnifique bijou que j'occupe depuis plus de 2 ans.
    Si vous avez besoin d'informations (photos, demande de visite), je reste a votre disposition.

Partager cette page