1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche locataire dans suite appartement urgent

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Augustindefleur, 13 Août 2012.

1. Augustindefleur

Augustindefleur Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    un départ précipité en France pour quelque temps me contraint à louer ma suite qui est dans mon appartement. Elle est libre 2 mois mais mon colocataire part le 20 septembre donc c'est possible de rester plus longtemps, mais en occupant la chambre d'amis cette fois (qui est aussi très bien équipé avec salle de bain, écran plasma...)
    L'appartement fait environ 150 m2, dans une résidence avec piscine et gym. La suite est équipé d'une baignoire bal-néo, d'une douche italienne, d'un dressing, d'un lit king size, écran plasma, internet...
    Le tarif auquel je suis prêt à louer est de 4500 RNB par mois...

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement au 13524425503 ou par email à contactvisuel@yahoo.fr.

Bien cordialement

PS: l'appart est situé au nord de Jing An, dans la Waterfront résidence, arrêt de métro Zhenping, ligne 7, directement accessible depuis la résidence...

#1 Augustindefleur, 13 Août 2012
    Dernière édition: 14 Août 2012

Partager cette page