1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche local type atelier/warehouse/garage.

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Tyller, 7 Novembre 2014.

1. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Bonjour,
    J'aimerais trouver un local type atelier pas trop loin du centre ville (sans devoir aller jusqu'à Panyu quoi). Le but étant d'y installer des outils / machine et éventuellement un petit bureau. De fait je cherche quelque chose plutôt rez de chaussé (voir cave, mais je n'en pas vu bcp ici), type vieux bâtiment, garage ou ancien entrepot quelconque.

Pas de conditions particulières étant donné que selon la taille du local et de ses specs je pourrais le prendre seul ou à plusieurs (si vraiment grand et interessant).

Voilà.
    Si quelqu'un connait un lieu qui correspond à peu près faites le moi savoir :)

2. remi/huanhuan

remi/huanhuan Demi-dieu

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Localité:
    Pyrénées
    Ratings:
    +827 / -5
    Bonjour,

Pour mon info, c'est quel type de machines? Avec ou sans nuisance pour le voisinage? Une idée de la surface nécessaire?

A bientôt
    Rémi

3. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Machines, plutôt de type bricolages (perceuses, scies circulaires, soudures)... Et sans doutes au moins une machine pour faire de la gravure sur materiel (pas un truc énorme, c'est supposé être une machine pour un bureau). Donc du bruit ponctuellement, tout de même (puis de la peinture, des taches etc...), l'idée n'est pas tant de faire du bricolage à temps plein ou une ligne de factory, plus un atelier pour experimenter et peindre.

Question surface, si je le prends seul j'imaginais une surface de 50sqm sans doutes suffisantes.

Partager cette page