1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Local de production artisanale à beijing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zentiti, 9 Août 2011.

1. zentiti

zentiti Membre Bronze

Inscrit:
    19 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vis à Beijing et je voudrais monter ma petite société de confitures artisanale.
    Pour cela, j'ai besoin d'un local de minimum 25m². 50m² serait mieux.
    Une bonne situation serait un plus. Mais les prix sont vite chers dans le centre.
    Facile d'accès, près de la ligne 2 ou 4 de métro.
    Légalement, j'ai cru comprendre qu'il faut que le local soit privé私房
    Bien évidement, si le local me convient, je louerai pour plusieurs années.

Si vous avez des contacts d'agence et autres, merci de me contacter.

Laetitia

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour Laetitia,

Deux petites questions avant de pour éventuellement te répondre:
    Tu veux faire de la confiture pour revendre aux pros comme aux particuliers ou bien pour ton plaisir?
    Si c'est une activité commerciale, tu veux monter une boite chinoise ou étrangère?

La Chine vient de grande réagir suite aux nombreux scandales alimentaires et maintenant c'est plus libre à tous de faire n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment. De ce fait, les petits locaux pour faire sa petite sauce doivent être mis aux normes, avec les licences, les QS éventuels et respecter le cahiers des charges. Rien qu'à Shanghai, ce fut une carnage sur les fermetures...

Je peux donc t'aiguiller et éventuellement t'aider, mais il faut voir ou tu en es de ton projet. Si tu préfère me répondre en MP, il n'y a pas de probleme.

EoL

Partager cette page