1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche loc°, co-loc° ou famille d'accueil

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ircome, 10 Décembre 2009.

1. ircome

ircome Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche du 16 février au 30 avril une chambre ou une co-location à partager.
    Je suis également intéressée par une chambre ou un hébergement chez l'habitant.
    C'est la première fois que je vais en Chine et c'est pour y travailler en tant que stagiaire. Je ne parle pas un mot de chinois mais très bien l'Anglais ou l'Espagnol en plus du Français.
    Naturellement en contre-partie d'un loyer (maxi. 3500 REM)
    Merci d'avance pour vos propositions.

2. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    dans quel quartier souhaite tu habiter?

3. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    envoye moi un mail sur thibs42@hotmail.com. Je vais avoir une chambre libre pour fevrier. (en faite j en aurai 2, avec different prix car ce ne sont pas les meme...).
    Je travaille en Chine depuis 1an et demi, donc je connais bien ici...

4. ircome

ircome Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok Thibaud, merci pour ta réponse. Donc moi je serai à Shangaï à partir du 16 février jusu'à fin avril (alentours du 30).Il serait plus pratique pour moi si la coloc se situe dans le quartier People Square (près de l'entreprise). Je suis prête a mettre max 2500 RMB.
    Tiens moi au courant concernant les chambres que tu penses louer prochainement.
    Voici mes coordonnées: lucille.lourtioux@hotmail.fr
    tel: (0033) 681456440

A bientôt!
    Lucille

5. ircome

ircome Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Fifou!

Merci pour ta réponse! Donc je recherche principalement dans le quartier People Square. Mon cousin qui a vécu là-bas m'a également conseillé Jingan Temple: quartier sympa pour les expats'. Si tu as une proposition, n'hésites pas à me contacter au mail suivant:
    lucille.lourtioux@hotmail.fr
    tel: (0033) 681456440

A bientôt j'espère!
    Lucille

6. camillec

camillec Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je laisse mon appartement a partir fevrier
    il est situe en plein centre, a people square, a 2 min des lignes 1,2, et 8 . 2 stations de Jin'an temple.
    tout est a proximite pour les courses et les sorties.

L'appartement est au 12 eme etage et fait environ 110 mcarre, il y a 2 chambres 1 master room et une de 20 m2, une sdb et une cuisine ainsi que le salon.

L'appartement est entierement equipe , avec tous les accesoires pour la cuisine, les draps de bain et pour le lit, table a repasser, menage , tv etc... cela evitera des depenses en plus lors de ton arrivee!

Le loyer est 6000 rmb par mois. un bail sera signe avec la proprietaire et il n'y a pas de frais d'agence. ( le loyer est a partage a 2 : master room 3500, et autre chambre 2500 rmb)

si tu es interrese n'hesite pas a me contacter par mail : camilleita@hotmail.com je peux envoyer des photos
    ou par tel : 158 0191 0552

A bientot,
    Camille.

Partager cette page