1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche livres/contes enfants (maternelle).

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Maître Donat, 14 Septembre 2014.

1. Maître Donat

Maître Donat Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, et en particulier vous familles qui êtes peut être sur le départ.
    Afin de commencer à constituer une bibliothèque enfantine (3 à 6 ans), je suis en quête de livres/contes/imagiers, langue française prioritairement, mais je suis preneur aussi si anglo-saxonne.
    Je peux me déplacer sur les environs de la FC/Xuhui (ligne 1,7,10) ou scooter si ce n'est pas trop éloigné (zone de 6km de la station Changshu lu).
    Merci à vous, et bonne journée :)

2. Laure Shanghai

Laure Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour, je vous conseille l'assoc A Pleines Mains et en particulier A Pleines Pages, vous y trouverez votre bonheur

3. Maître Donat

Maître Donat Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, il m'aura juste fallu un mois pour répondre :) Donc merci pour l'info, et encore toutes mes excuses pour le délai !
    J'en profite pour faire un up .

Partager cette page