Recherche lieu pour mariage

picardarnaud

Membre Bronze
07 Avr 2009
1
0
24
ZhongShan
Bonjour,

Je me marie l'annee prochaine en mars au consulat de canton et ma femme et moi aimerions trouver un lieu sur Canton pour diner et feter l'evenement avec tous nos amies.

Actuellement, nous vivons a ZhongShan, a 1h30 de canton et nous ne connaissons pas tres bien Canton.

Nous sommes a la recherche de restaurants, hotels, lieux sympatiques.

Ci joint mon mail pour me joindre afin de me donner les bons plans: picardarnaud@free.fr

Merci beaucoup

Arnaud
 
Quasiment tous les grands restaurants proposent des formules "mariages", les tarifs varient beaucoup d'un resto a un autre, en general les prix sont indiqué par table (de 1500 a 3000 RMB ou plus par table), sachant qu'une table = 10 ou 12 personnes.
Du moins pour les mariages a la chinoise, dans des resto chinois.

L'ideal serait de venir sur place pour visiter quelques resto (dans des grands hotels par ex), et leur demander leurs menus et tarifs.

Juste une idee : J'avais visite le restaurant dans le parc des orchidees, le cadre est super agreable (tres joli parc), le resto est un pseudo "western restaurant" mais les tarifs semblaient assez correcte : http://www.lifeofguangzhou.com/node..._525/node_526/2006/06/12/11500931601774.shtml